((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
(Ajoute le contexte, les détails de la déclaration, le départ d'un cadre supplémentaire dans les paragraphes 3-6)
Southwest Airlines LUV.N a annoncé jeudi que Tammy Romo, vice-présidente exécutive et directrice financière, quittera ses fonctions le 1er avril, après plus de trois décennies passées au sein de la compagnie aérienne.
La compagnie aérienne basée à Dallas a indiqué qu'elle allait commencer à chercher un remplaçant pour Mme Romo.
Romo a rejoint Southwest en 1991 et a occupé plusieurs postes de direction, notamment celui de responsable des relations avec les investisseurs, de contrôleur, de trésorier et de vice-président principal chargé de la planification. Elle a été nommée directrice financière en 2012.
Romo a été ajoutée au conseil d'administration de Tenet Healthcare THC.N en 2015, en plus de travailler en tant que présidente de son comité d'audit.
La compagnie aérienne, qui a lutté pour rétablir ses marges bénéficiaires depuis la pandémie de COVID-19, a été soumise à la pression des activistes en juin de l'année dernière, mais a depuis dévoilé plusieurs initiatives telles que la vente et la cession-bail d'avions pour renforcer les bénéfices.
Southwest a également annoncé que Linda Rutherford, directrice de l'administration, prendrait également sa retraite le 1er avril, après avoir rejoint la société en 1992.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer