Aller au contenu principal
Fermer

Suez: contrat de PPA signé avec Bouygues Telecom
information fournie par Zonebourse 17/06/2025 à 10:12

(CercleFinance.com) - Suez annonce la signature d'un contrat de Power Purchase Agreement (PPA) de 15 ans avec Bouygues Telecom, pour lui fournir près de 53 GWh/an d'électricité renouvelable, produite à partir de la valorisation de déchets ménagers, à compter du 1er janvier 2027.

Les revenus issus de la vente d'énergie seront investis par Suez dans la modernisation des unités de valorisation énergétique (UVE) afin d'améliorer la performance énergétique et environnementale des installations.

'La valorisation énergétique des déchets est un pilier de la stratégie du groupe pour accompagner la transition énergétique de ses clients, collectivités et industriels', explique David Lamy, son directeur général des activités recyclage et valorisation en France.

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • L'autorité australienne de la concurrence a annoncé des poursuites contre Microsoft pour une offre "trompeuse" incluant son assistant IA Copilot ( AFP / RONNY HARTMANN )
    information fournie par AFP 27.10.2025 08:54 

    L'autorité australienne de la concurrence a annoncé lundi des poursuites contre Microsoft pour une offre "trompeuse" incluant son assistant IA Copilot. Le géant de la tech est accusé d'avoir communiqué des informations "fausses ou trompeuses" à quelque 2,7 millions ... Lire la suite

  • ROBERTET : Les résistances sont proches
    information fournie par TEC 27.10.2025 08:48 

    SYNTHESE Le MACD est positif et supérieur à sa ligne de signal. Cette configuration confirme la bonne orientation du titre. Néanmoins, le RSI se trouve dans la zone de surachat, on peut s'attendre à une correction technique à court terme. De plus, les stochastiques ... Lire la suite

  • NEXANS : Sous les résistances, une consolidation est probable
    information fournie par TEC 27.10.2025 08:48 

    SYNTHESE Le MACD est négatif et inférieur à sa ligne de signal. Cette configuration dégrade les perspectives sur le titre. Le RSI n'indique pas encore une survente donc la poursuite de la baisse est techniquement possible. Les indicateurs stochastiques ne donnent ... Lire la suite

  • AMUNDI SA : La consolidation peut se poursuivre
    information fournie par TEC 27.10.2025 08:47 

    SYNTHESE Le MACD est positif mais inférieur à sa ligne de signal. La dynamique en cours est interrompue. Dans le cas où le MACD deviendrait négatif, le repli des cours pourrait se poursuivre. La valeur du RSI est inférieure à 50 : cela confirme la faiblesse des ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...