Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Succès de l’offre de rachat de titres obligataires super subordonnés RT1 pour un montant de 186,4 millions d’euros
information fournie par GlobeNewswire 19/12/2024 à 08:01

Communiqué de presse
19 décembre 2024 - N° 24

NE PAS DIFFUSER, PUBLIER OU DISTRIBUER, DIRECTEMENT OU INDIRECTEMENT, À UNE « U.S. PERSON » (TEL QUE CE TERME EST DÉFINI DANS LA REGULATION S DU U.S. SECURITIES ACT DE 1933, TEL QUE MODIFIÉ) OU À TOUTE PERSONNE SITUÉE OU RÉSIDENTE AUX ÉTATS-UNIS D'AMÉRIQUE, SES TERRITOIRES ET POSSESSIONS (Y COMPRIS PORTO RICO, LES ÎLES VIERGES AMÉRICAINES, GUAM, LES SAMOA AMÉRICAINES, L'ÎLE DE WAKE ET LES ÎLES MARIANNES DU NORD), TOUT ÉTAT DES ÉTATS-UNIS OU LE DISTRICT DE COLUMBIA OU DANS TOUTE AUTRE JURIDICTION OÙ IL EST ILLÉGAL DE DIFFUSER, PUBLIER OU DISTRIBUER CE DOCUMENT.

Succès de l’offre de rachat de titres obligataires super subordonnés RT1 pour un montant de 186,4 millions d’euros

SCOR SE (la « Société ») annonce le succès de l'Offre de Rachat en numéraire (l’« Offre de Rachat ») portant sur l’ensemble de ses titres obligataires super subordonnés à durée indéterminée à taux fixe réinitialisable d’un montant nominal de 250 millions d’euros (ISIN : FR0012199123) (éligibles au capital réglementaire de niveau 1 ( Restricted Tier 1 ) et bénéficiant de mesures transitoires pour la hiérarchisation des passifs subordonnés jusqu'à fin décembre 2025) émis le 1er octobre 2014, avec une première date de remboursement anticipé le 1er octobre 2025 (les « Titres »).

L'Offre de Rachat a expiré à 17h00 (heure de Paris) le 18 décembre 2024 et la date de règlement de l'Offre de Rachat est prévue le 23 décembre 2024.

Le montant nominal total des Titres valablement apportés à l’Offre de Rachat et acceptés par la Société est de 186,4 millions d’euros. Les Titres rachetés conformément à l’Offre de Rachat feront l’objet d’une annulation par la Société.

A la suite du règlement de l’Offre de Rachat, le montant nominal des Titres restant en circulation s'élèvera ainsi à 63,6 millions d’euros et les Titres encore en circulation resteront admis à la négociation sur le marché réglementé de la Bourse de Luxembourg.

*

* *

SCOR, un réassureur mondial de premier plan




Réassureur mondial de premier plan, SCOR offre à ses clients une gamme innovante et diversifiée de solutions et de services de réassurance et d’assurance pour le contrôle et la gestion des risques. Fidèle à sa devise « l’Art et la Science du Risque », le Groupe met son expertise reconnue au sein du secteur et ses solutions financières de pointe au service du bien-être et de la résilience des populations.
Le Groupe a enregistré 19,4 milliards d’euros de primes en 2023. Représenté à travers 35 bureaux dans le monde, il est au service de ses clients dans près de 160 pays.
Pour plus d’informations, rendez-vous sur : www.scor.com
Relations Presse
Alexandre Garcia
media@scor.com




Relations Investisseurs
Thomas Fossard
InvestorRelations@scor.com




Retrouvez-nous sur LinkedIn



L’ensemble des contenus publiés par le groupe SCOR à partir du 1er janvier 2024 sont certifiés avec Wiztrust. Vous pouvez en vérifier l'authenticité sur le site wiztrust.com .

Pièce jointe


0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Assemblée annuelle des actionnaires de Berkshire Hathaway Inc, à Omaha
    information fournie par Reuters 03.05.2025 21:47 

    Warren Buffett a annoncé samedi qu'il démissionnerait de son poste de directeur général du conglomérat Berkshire Hathaway à la fin de l'année et en confierait les rênes à l'actuel vice-président Greg Abel. "Je pense que le moment est venu que Greg devienne le CEO ... Lire la suite

  • Le récap de la semaine du 28/04 au 02/05
    information fournie par Libertify 03.05.2025 05:00 

    Retrouvez tous les samedis matin en vidéo les informations essentielles de votre semaine boursière : les indicateurs et les valeurs qui ont fait l'actualité. Le tout sélectionné par l'intelligence artificielle.

  • Logo de l'App Store, le 26 août 2021 à Los Angeles ( AFP / Chris DELMAS )
    information fournie par AFP 03.05.2025 01:06 

    Apple autorise désormais les éditeurs d'applications aux Etats-Unis à passer, sans frais ou commission, par une autre plateforme de paiements que la boutique du groupe, l'App Store, pour se mettre en conformité avec une décision de justice, un tournant. Le groupe ... Lire la suite

  • Trader sur le parquet du New York Stock Exchange (NYSE). ( AFP / TIMOTHY A. CLARY )
    information fournie par AFP 02.05.2025 22:54 

    La Bourse de New York a terminé en hausse vendredi, portée par un vent d'optimisme après la publication de chiffres de l'emploi américain meilleurs qu'attendu et la possibilité de négociations commerciales entre Pékin et Washington. Le Dow Jones a gagné 1,39%, ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.