Streamwide: le titre consolide malgré un C.A. annuel solide
information fournie par Zonebourse 11/02/2025 à 14:41
Le spécialiste des communications critiques a fait état hier soir d'un chiffre d'affaires de 21 millions d'euros au titre de l'exercice 2024, en progression de 8%.
Plusieurs analystes ont salué la performance du groupe, ceux d'Euroland ayant revu à la hausse leur objectif de cours à 38,2 euros, soit un potentiel haussier de 15%, tout en maintenant leur recommandation à l'achat sur le titre.
Les équipes de TP ICAP Midcap mentionnent pour leur part une croissance 'de plus en plus diversifiée' et légèrement meilleure que prévu.
'Au vu des projets embarqués et en cours de négociation, 2025 devrait logiquement être encore une année solide', ajoute la société de Bourse dans une note.
Si Streamwide juge que ses revenus actuellement anticipés pour l'année 2025 sont 'satisfaisants', le groupe indique que leur progression par rapport à ceux de 2024 n'est pas encore assurée.
Il évoque malgré tout une dynamique commerciale et des tendances observées en début d'année 'positives et prometteuses'.
Vers 14h30, le titre perdait toutefois 1,2%. Il affiche encore une hausse de plus de 20% sur les trois derniers mois.
| 75,2000 EUR | Euronext Paris | 0,00% |
A lire aussi
-
Cette question est "déterminante sur le fait que les Français résistent autant à l'idée de travailler deux ans plus", assure le ministre. La conférence sur le travail et les retraites, en novembre, doit tenter de parvenir à un accord entre partenaires sociaux sur ... Lire la suite
-
Le géant allemand de la chimie BASF a fait état mercredi d'une légère baisse de son résultat d'exploitation (EBITDA) au troisième trimestre, qui dépasse cependant les attentes malgré la faiblesse de la demande mondiale et des effets de change défavorables. L'EBITDA ... Lire la suite
-
(AOF) - DBV a indiqué avoir clôturé le troisième trimestre 2025 avec un solde de trésorerie & équivalents de trésorerie de 69,8 millions de dollars permettant de financer l’activité jusqu'au troisième trimestre 2026. Ce solde s'élevait à 32,5 millions de dollars ... Lire la suite
-
Bic , le groupe français de stylos, briquets et rasoirs en plastique jetables, a de nouveau abaissé ses perspectives annuelles pour 2025, mardi, après une "faible performance" au troisième trimestre et compte tenu de l'impact des droits de douane décrétés par les ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer