Streamwide: le titre consolide malgré un C.A. annuel solide
information fournie par Zonebourse 11/02/2025 à 14:41
Le spécialiste des communications critiques a fait état hier soir d'un chiffre d'affaires de 21 millions d'euros au titre de l'exercice 2024, en progression de 8%.
Plusieurs analystes ont salué la performance du groupe, ceux d'Euroland ayant revu à la hausse leur objectif de cours à 38,2 euros, soit un potentiel haussier de 15%, tout en maintenant leur recommandation à l'achat sur le titre.
Les équipes de TP ICAP Midcap mentionnent pour leur part une croissance 'de plus en plus diversifiée' et légèrement meilleure que prévu.
'Au vu des projets embarqués et en cours de négociation, 2025 devrait logiquement être encore une année solide', ajoute la société de Bourse dans une note.
Si Streamwide juge que ses revenus actuellement anticipés pour l'année 2025 sont 'satisfaisants', le groupe indique que leur progression par rapport à ceux de 2024 n'est pas encore assurée.
Il évoque malgré tout une dynamique commerciale et des tendances observées en début d'année 'positives et prometteuses'.
Vers 14h30, le titre perdait toutefois 1,2%. Il affiche encore une hausse de plus de 20% sur les trois derniers mois.
| 74,800 EUR | Euronext Paris | -0,53% |
A lire aussi
-
Capitalisant sur son expérience à la tête de l'OL, Jean-Michel Aulas, en campagne pour la mairie de Lyon, a promis mercredi de construire un stade de foot dans un quartier populaire, tout en affichant le soutien de stars du ballon rond. Une enceinte capable d'accueillir ... Lire la suite
-
Cerebras Systems, spécialiste des puces pour l'intelligence artificielle, a levé 1 milliard de dollars lors d'un tour de table annoncé mercredi, portant sa valorisation à 23,1 milliards de dollars. Cette opération marque un quasi-triplement de sa valeur en un peu ... Lire la suite
-
Une nouvelle affaire d'espionnage chinois en Europe: quatre personnes, dont deux ressortissants chinois, ont été interpellées samedi en Gironde, suspectées d'avoir voulu transmettre à Pékin des données militaires. Après quatre jours de garde à vue, ces quatre personnes ... Lire la suite
-
C'est sans doute sa plus grande épreuve en un demi-siècle de vie publique: Jack Lang tente de circonscrire l'incendie déclenché par la révélation de ses liens avec le criminel sexuel Jeffrey Epstein et a exclu mercredi de quitter la présidence de l'Institut du ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer