STMicro: nouvelle génération de microcontrôleurs pour l'auto
information fournie par Cercle Finance 16/04/2025 à 16:00
Selon STMicro, cette technologie permet aux constructeurs automobiles de réduire les coûts de développement et d'accélérer la mise sur le marché. Les microcontrôleurs Stellar P6, conçus pour les nouvelles architectures de transmission des véhicules électriques, entreront en production fin 2025.
Luca Rodeschini, Vice-président du groupe STMicroelectronics, assure que cette solution favorise l'innovation continue et prolonge la durée de vie des véhicules. Par ailleurs, elle facilite les mises à jour logicielles sur le terrain et réduit les coûts de maintenance, précise le communiqué.
21,970 EUR | MIL | +0,83% |
A lire aussi
-
Comme pendant le reste du procès, Julien Palisca, ex-policier de la brigade des mineurs de Marseille, est resté impassible jeudi à l'annonce de sa condamnation à 15 ans de prison pour le viol de deux enfants des rues de Manille. Egalement condamné par la cour criminelle ... Lire la suite
-
Nouvel enlèvement lié aux cryptomonnaies: séquestré depuis plusieurs jours dans la Drôme, un jeune Suisse a été libéré dimanche dans une opération d'ampleur qui a mobilisé 150 gendarmes et permis sept interpellations. Ces suspects étaient présentés jeudi à un juge ... Lire la suite
-
Le crématorium du village de Saint-Cernin, dans le Cantal, a accueilli les obsèques de Caroline Grandjean, directrice d'école victime d'insultes homophobes, qui s'est donné la mort le jour de la rentrée scolaire.
-
Dix ans après l'attentat sur une plage qui avait coûté la vie à 30 Britanniques et frappé de plein fouet le tourisme en Tunisie, les vacanciers du Royaume-Uni affluent de nouveau dans ce pays.
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer