Stellantis annonce une série de nominations à la direction
Fort de plus de 20 ans d'expérience dans la gestion industrielle, Francesco Ciancia occupait jusqu'à présent le poste de responsable du Manufacturing pour les fourgons chez Mercedes-Benz à Stuttgart.
Par ailleurs, le groupe annonce une série de nominations dans son équipe de direction, dans la continuité de la dynamique positive récente et en amont de la présentation de sa stratégie actualisée en 2026.
Emanuele Cappellano devient responsable de la région Europe élargie et des Marques européennes, tout en conservant la direction de Stellantis Pro One.
Jean-Philippe Imparato se concentrera sur Maserati et Stellantis & You. Herlander Zola prend la tête de la région Amérique du Sud, tandis que Samir Cherfan rejoint la direction mondiale en conservant ses fonctions pour le Moyen-Orient, l'Afrique et la Micromobilité.
Grégoire Olivier est nommé responsable de la région Chine et Asie-Pacifique.
Enfin, Ralph Gilles devient responsable mondial du Design et Francesco Ciancia, à compter du 1er novembre, celui de la production mondiale. Antonio Filosa, CEO, a salué ces évolutions visant à 'assurer le succès futur de l'entreprise'.
| 4,901 EUR | MIL | -1,82% |
A lire aussi
-
L'Iran a indiqué mercredi s'être accordé avec le sultanat d'Oman sur un nouvel itinéraire de transit des navires dans le détroit d'Ormuz, dont ils sont tous deux riverains et qui est au coeur des tensions avec les Etats-Unis. Mais toute réouverture de cette voie ... Lire la suite
-
L'ancien chef de la junte birmane Min Aung Hlaing, devenu président via des élections contestées, débute jeudi une visite officielle en Thaïlande, un allié de choix dans sa quête de réhabilitation diplomatique. Le général "MAH" a renversé en 2021 par un coup d'Etat ... Lire la suite
-
((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto)) (Rédaction révisée pour ajouter des précisions sur les préoccupations des législateurs, ... Lire la suite
-
"Les gens volaient comme au bowling" : Un an et demi après l'attaque ayant fait deux morts et environ quarante blessés dans un cortège syndical dans une rue de Munich, l'accusé, un réfugié afghan, doit connaître jeudi son verdict. Le tribunal régional supérieur ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
valeur |
dernier |
var. |
|---|---|---|
| 79,28 | -0,18% | |
| 4 261,96 | +0,35% | |
| 8 669,3 | +0,03% | |
| 1,15485 | -0,05% | |
| 27,6 | +8,07% |
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer