((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))
Le fabricant d'outils électriques Stanley Black & Decker SWK.N a nommé le chef des opérations Christopher Nelson comme son prochain directeur général et président, à compter du 1er octobre, a-t-il déclaré lundi.
M. Nelson, qui dirige également la division "outils et plein air" de l'entreprise (13 milliards de dollars), succédera à Donald Allan Jr. qui occupait le poste de directeur général depuis juillet 2022.
M. Allan Jr. deviendra président exécutif après la transition avant de prendre sa retraite en octobre 2026, a indiqué l'entreprise.
Nelson a rejoint le fabricant d'outils en juin 2023 en tant que directeur de l'exploitation, avant d'occuper le poste de président du segment chauffage, ventilation et climatisation de Carrier Global. Il est titulaire d'une maîtrise en commerce de l'université de Cornell.
Stanley Black & Decker a également déclaré qu'il s'attendait toujours à ce que le bénéfice par action du deuxième trimestre dépasse les hypothèses énoncées lors de son appel de résultats du premier trimestre.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer