Société Générale: Barclays relève sa recommandation
information fournie par Zonebourse 27/01/2025 à 10:05
'Les fondamentaux sont convaincants sur Société Générale', estime le broker, mentionnant ainsi une reprise des revenus d'intérêts nets en France, un pivot dans la rentabilité de BoursoBank, des mesures internes sur les coûts et un CET1 suffisant.
'Le risque français n'a pas disparu, mais s'est suffisamment dissipé de notre point de vue pour représenter un risque plus limité pour Société Générale', ajoute Barclays, qui pointe un recul récent de l'écart de taux entre l'OAT française et le Bund allemand.
53,0000 EUR | Euronext Paris | -1,19% |
Cette analyse a été élaborée par Zonebourse et diffusée par BOURSORAMA le 27/01/2025 à 10:05:00.
Agissant exclusivement en qualité de canal de diffusion, BOURSORAMA n'a participé en aucune manière à son élaboration ni exercé aucun pouvoir discrétionnaire quant à sa sélection. Les informations contenues dans cette analyse ont été retranscrites « en l'état », sans déclaration ni garantie d'aucune sorte. Les opinions ou estimations qui y sont exprimées sont celles de ses auteurs et ne sauraient refléter le point de vue de BOURSORAMA. Sous réserves des lois applicables, ni l'information contenue, ni les analyses qui y sont exprimées ne sauraient engager la responsabilité BOURSORAMA. Le contenu de l'analyse mis à disposition par BOURSORAMA est fourni uniquement à titre d'information et n'a pas de valeur contractuelle. Il constitue ainsi une simple aide à la décision dont l'utilisateur conserve l'absolue maîtrise.
BOURSORAMA est un établissement de crédit de droit français agréé par l'Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (« ACPR ») et par l'Autorité des Marchés Financiers (« AMF ») en qualité de Prestataire de services d'investissement et sous la surveillance prudentielle de la Banque Centrale Européenne (« BCE »).
Conformément à la réglementation en vigueur, BOURSORAMA établit et maintient opérationnelle une politique de gestion des conflits d'intérêts et met en place des mesures administratives et organisationnelles afin de prévenir, identifier et gérer les situations de conflits d'intérêts eu égard aux recommandations d'investissement diffusées. Ces règles contiennent notamment des dispositions relatives aux opérations financières personnelles afin de s'assurer que les collaborateurs de BOURSORAMA ne sont pas dans une situation de conflits d'intérêts lorsque Boursorama diffuse des recommandations d'investissement. A ce titre, le lecteur est informé qu'il n'existe pas de lien direct entre les analyses diffusées et les rémunérations variables des collaborateurs de BOURSORAMA.
Ainsi, en dépit des liens capitalistiques liant BOURSORAMA à la société émettrice des instruments financiers mentionnés dans cette analyse, le lecteur est informé que Boursorama ne constate aucun conflit d'intérêt pouvant affecter l'objectivité des analyses diffusées.
A lire aussi
-
Fraisage, tournage, maintenance industrielle... De jeunes Français se sont illustrés dans la maîtrise de métiers de l'industrie lors d'une compétition internationale organisée à Marseille, des métiers "un peu cachés" mais qui "ne peuvent pas être perdus", a plaidé ... Lire la suite
-
Sous le ciel lourd et bas, les détonations résonnent sur le plateau de Canjuers, dans le sud de la France. Avec l'expérience de la guerre en Ukraine, les canons Caesar du franco-allemand KNDS se réinventent pour résister aux drones, nouvelle menace apparue avec ... Lire la suite
-
Le vol de joyaux d'une valeur inestimable au musée du Louvre dimanche, précédé d'une série de cambriolages à Paris et ailleurs en France, interroge la sécurité des musées, défaillante, selon plusieurs sources interrogées par l'AFP. Un pré-rapport de la Cour des ... Lire la suite
-
Gérald Grégoire, directeur général adjoint du Crédit Agricole, a été élu président du groupement "Cartes bancaires" (CB), acteur dominant des cartes de paiement en France, en remplacement de Jean-Paul Mazoyer, a indiqué CB lundi. "Le 17 octobre, à l’issue du Conseil ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer