((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
Le fabricant d'outils et d'équipements Snap-on SNA.N a publié un chiffre d'affaires trimestriel conforme aux estimations jeudi, tandis que son segment Tools Group a affiché des performances plus faibles, ce qui a entraîné une baisse de 3,2% de ses actions avant la clôture de la bourse.
Le segment le plus important de Snap-on en termes de chiffre d'affaires, Tools Group, qui fournit des outils mobiles aux techniciens chargés de l'entretien et de la réparation des véhicules, a vu son chiffre d'affaires trimestriel chuter de 1,4 % en raison d'une baisse de l'activité aux États-Unis dans un contexte de reprise de l'inflation.
"Néanmoins, nous sommes encouragés par l'amélioration continue aux États-Unis - bien que plus lente que nous l'espérions pour le quatrième trimestre. - étant donné l'orientation actuelle vers la vente de produits plus économiques dans le réseau Tools", ont déclaré les analystes de Roth Capital Partners dans une note.
Les ventes nettes de la société au quatrième trimestre ont augmenté de 0,2 % pour atteindre 1,199 milliard de dollars, alors que les analystes estimaient qu'elles s'élevaient à 1,197 milliard de dollars, selon les données compilées par LSEG.
Le bénéfice trimestriel de la société basée à Kenosha, dans le Wisconsin, a augmenté pour atteindre 264,2 millions de dollars, soit 4,82 dollars par action, contre 261,3 millions de dollars, soit 4,75 dollars par action, il y a un an.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer