Sika réalise un investissement dans la société technologique suisse MESH
information fournie par Zonebourse 26/03/2026 à 09:58
Cette levée de fonds de 2,9 millions de francs suisses, réalisée en partenariat avec notamment ABB Robotics et Shimizu, permettra à MESH de déployer ses technologies à l'échelle mondiale.
"En participant à la levée de fonds de MESH, Sika enrichit son portefeuille de technologies numériques pour la construction et la fabrication, tout en poursuivant sa stratégie de promotion des innovations numériques dans le secteur de la construction" indique le groupe.
La technologie développée par MESH facilite la construction automatisée des cages d'armature et permet un processus de construction plus rapide, avec une précision accrue et des gains d'efficacité significatifs par rapport aux méthodes manuelles existantes.
" Grâce à notre partenariat avec MESH, nous investissons dans l'une des technologies les plus innovantes au monde en matière de fabrication robotisée pour la production industrielle de masse. Combinée à notre expertise des matériaux, cette technologie nous permet de créer de nouvelles solutions pour améliorer significativement l'efficacité, la qualité et la durabilité du secteur de la construction" a déclaré Ivo Schädler, Directeur Construction.
| 142,650 CHF | Swiss EBS Stocks | -1,07% |
A lire aussi
-
Donald Trump a estimé lundi que le cessez-le-feu était "sous assistance respiratoire" après avoir fustigé la réponse de l'Iran au plan américain visant à mettre fin durablement à la guerre, Téhéran se disant prêt à riposter en cas d'agression. Après plus d'un mois ... Lire la suite
-
Donald Trump a déclaré lundi qu'il évoquerait avec son homologue Xi Jinping pendant son déplacement en Chine cette semaine la question de la vente d'armes américaines à Taïwan, tout en écartant les inquiétudes autour d'une éventuelle invasion de l'île par Pékin. ... Lire la suite
-
La chanteuse britannique Dua Lipa a assigné, devant la justice californienne, l'équipementier électronique sud-coréen Samsung, accusé d'avoir utilisé son image sans autorisation sur l'emballage de téléviseurs. L'artiste réclame au moins 15 millions de dollars de ... Lire la suite
-
Israël participe mardi soir à la première demi-finale du concours de l'Eurovision, ébranlé cette année par le plus important boycott de ses 70 ans d'histoire, en raison de la présence de ce pays. Alors que 15 candidats s'apprêtent à fouler la scène de la Stadthalle ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer