Sika: confirme ses perspectives sur l'exercice 2025
information fournie par Zonebourse 15/04/2025 à 10:21
Au cours des trois premiers mois de 2025, les ventes dans la région EMEA (Europe, Moyen-Orient, Afrique) sont en croissance de 0,7 % en monnaies locales (contre 22,4 % l'année précédente). Sika a réalisé une augmentation significative de ses ventes dans les pays du Moyen-Orient et d'Afrique souligne la direction.
Le chiffre d'affaires de la région Amériques a progressé de 4,9 % en monnaie locale (contre 21,1 % pour l'exercice précédent). Le dernier mois du trimestre a vu le marché perturbé par des signaux mitigés en termes de politique commerciale américaine. En conséquence, la croissance de Sika a ralenti en Amérique du Nord, indique le groupe.
En Asie/Pacifique, le chiffre d'affaires des trois premiers mois de l'exercice est resté stable (contre une croissance de 14,1 % l'année précédente).
Sika confirme ses perspectives. Pour l'exercice 2025, le groupe vise une croissance des ventes en devises locales de 3 à 6 %. La société s'attend à une augmentation de l'EBITDA et une marge d'EBITDA de l'ordre de 19,5 % à 19,8 %.
Sika confirme également ses objectifs stratégiques à moyen terme pour 2028 en matière de croissance durable et rentable.
| 157,250 CHF | Swiss EBS Stocks | -0,63% |
A lire aussi
-
Porté par le talent de Mason Greenwood, Marseille a fait un pas important vers la qualification pour les barrages de la Ligue des champions en allant battre l'Union Saint-Gilloise 3-2 mardi à Bruxelles, au bout d'un match rendu fou par la fébrilité défensive marseillaise. ... Lire la suite
-
De nouveaux doutes se sont installés sur la possibilité pour l'opposante vénézuélienne Maria Corina Machado de recevoir en personne son Nobel de la paix mercredi à Oslo, après l'annulation d'une conférence de presse prévue mardi à l'Institut Nobel norvégien. Initialement ... Lire la suite
-
Le président ukrainien Volodymyr Zelensky, qui poursuivait en Italie sa tournée auprès de ses alliés européens, a déclaré mardi qu'il enverrait rapidement à Washington sa proposition révisée du plan Trump visant à mettre fin à la guerre en Ukraine. "Les volets ... Lire la suite
-
La Bourse de New York a terminé en ordre dispersé mardi, à la veille de la décision de la banque centrale américaine (Fed) sur ses taux d'intérêt, une nouvelle baisse étant largement anticipée par les marchés. Le Dow Jones a lâché 0,37%, l'indice Nasdaq a pris ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer