Sika: confirme ses perspectives sur l'exercice 2025
information fournie par Cercle Finance 15/04/2025 à 10:21
Au cours des trois premiers mois de 2025, les ventes dans la région EMEA (Europe, Moyen-Orient, Afrique) sont en croissance de 0,7 % en monnaies locales (contre 22,4 % l'année précédente). Sika a réalisé une augmentation significative de ses ventes dans les pays du Moyen-Orient et d'Afrique souligne la direction.
Le chiffre d'affaires de la région Amériques a progressé de 4,9 % en monnaie locale (contre 21,1 % pour l'exercice précédent). Le dernier mois du trimestre a vu le marché perturbé par des signaux mitigés en termes de politique commerciale américaine. En conséquence, la croissance de Sika a ralenti en Amérique du Nord, indique le groupe.
En Asie/Pacifique, le chiffre d'affaires des trois premiers mois de l'exercice est resté stable (contre une croissance de 14,1 % l'année précédente).
Sika confirme ses perspectives. Pour l'exercice 2025, le groupe vise une croissance des ventes en devises locales de 3 à 6 %. La société s'attend à une augmentation de l'EBITDA et une marge d'EBITDA de l'ordre de 19,5 % à 19,8 %.
Sika confirme également ses objectifs stratégiques à moyen terme pour 2028 en matière de croissance durable et rentable.
185,250 CHF | Swiss EBS Stocks | -0,13% |
A lire aussi
-
* Variation des futures sur indice CAC 40 0#FCE: * Variation des futures sur indice Stoxx 600 0#FXXP: * Valeurs qui se traitent ex-dividende .EX.PA * Le point sur les marchés européens .EUFR Les valeurs à suivre mardi à la Bourse de Paris et en Europe : * NESTLÉ ... Lire la suite
-
Le dirigeant nord-coréen Kim Jong Un est entré en Chine mardi à bord de son train blindé pour assister mercredi à un défilé militaire géant à Pékin. Sa présence au côté des présidents chinois et russe s'annonce historique. Kim Jong Un, parti lundi de Pyongyang, ... Lire la suite
-
Les secouristes poursuivent leurs efforts mardi pour retrouver d'éventuels survivants dans les décombres des maisons rasées par le séisme ayant frappé l'est de l'Afghanistan, faisant plus de 800 morts. D'une magnitude 6 et suivi d'au moins cinq répliques, le tremblement ... Lire la suite
-
Au programme ce matin : Capgemini , Crédit Agricole , Sanofi , Spie , Vinci . Chaque matin à 7 heures, retrouvez le top 5 vidéo des valeurs sélectionnées par Libertify grâce à l'intelligence artificielle. Un point synthétique en images sur les titres qui font l'actualité ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer