Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

Signature d’un contrat coopération en Indonésie et d’une vente ferme de licence de commercialisation de 10 Millions d’euros
information fournie par Boursorama 05/01/2015 à 19:15

GAUSSIN SA (ALTERNEXT FR0010342329) annonce la signature le 29 décembre 2014 d’un contrat de partenariat et d’une lettre d’intention avec PT Teluk Lamong (TTL), filiale de PELINDO, qui amplifient et accélèrent l’activité du groupe en Indonésie. Ils font suite à la signature en mars 2013 d’un premier contrat avec PELINDO pour la fourniture de 50 ATT LIFT DIESEL et DOCKING STATION, aujourd’hui en opération sur le port de TTL à Surabaya. Ces nouveaux accords visent à répondre à la demande croissante d’automatisation des opérations logistiques et des travaux d’infrastructure nécessaires aux développements économiques de l’Indonésie dans le secteur portuaire, entrepôts logistique et aéroportuaire.

TTL la société filiale de PELINDO exploitant le terminal, souhaite à présent étudier l’opportunité d’automatiser complètement le terminal afin d’améliorer la productivité et la sécurité. TTL et GAUSSIN ont par conséquent signé une lettre d’intention prévoyant le lancement de tests d’automatisation et de simulation en vue d’une automatisation du terminal. Le montant de cette opération n’est pas communiqué.

La société TTL et GAUSSIN ont également signé un contrat de partenariat pour commercialiser les produits de la gamme GAUSSIN sur le vaste territoire Indonésien (...) GAUSSIN concède enfin à TTL un droit de commercialiser et d’assembler pendant 10 ans les produits de sa gamme de véhicules contre le versement à GAUSSIN d’un montant irrévocable de 10 millions d’euros.

Valeurs associées

Euronext Paris -3.28%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.