Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

Selon certaines sources, Apollo et Kyndryl seraient sur les rangs pour racheter DXC Technology
information fournie par Reuters 10/06/2024 à 21:56

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto)) par Greg Roumeliotis et Milana Vinn

La société de rachat Apollo Global

APO.N et Kyndryl Holdings KD.N , le fournisseur de services informatiques qui a été détaché d'IBM IBM.N , sont en pourparlers pour une offre conjointe sur DXC Technology DXC.N , ont déclaré lundi des personnes au fait du dossier.

Apollo et Kyndryl ont discuté d'une offre d'acquisition de DXC comprise entre 22 et 25 dollars par action, a déclaré l'une des sources.

DXC, qui est également un fournisseur de services informatiques, mène séparément un processus de vente de son activité de logiciels d'assurance pour plus de 2 milliards de dollars, et pourrait choisir de rester une société indépendante sous la direction de Raul Fernandez, qui a été nommé directeur général en février, ont ajouté les sources.

Les sources ont requis l'anonymat en raison du caractère confidentiel de l'affaire. DXC, dont la valeur boursière s'élève à 3 milliards de dollars, et Kyndryl n'ont pas répondu immédiatement aux demandes de commentaires. Apollo s'est refusé à tout commentaire.

Valeurs associées

115.97 USD NYSE -0.25%
18.12 USD NYSE -3.21%
IBM
168.88 USD NYSE -0.13%
25.20 USD NYSE +0.34%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.