Seb: vise une croissance organique du CA 2025 autour de 5%
information fournie par Zonebourse 25/04/2025 à 10:43
Les ventes en Grand Public ont enregistré une croissance organique de + 2,8 % (+ 2,2 % en données publiées) et de + 3,3 % hors programmes de fidélisation. Les ventes en Professionnel ont enregistré un repli à -21,7 % à 234 ME à taux de change et périmètre constants - tcpc (- 9,2 % en données publiées).
En Europe occidentale, les ventes ont été stables à tcpc (+ 0,1 % en données publiées). La croissance organique des ventes ressort à + 1,7 % hors effets des programmes de fidélisation.
Au premier trimestre, les ventes en Amérique du Nord ont progressé de + 4,9 % à tcpc et de + 2,2 % en données publiées.
Le premier trimestre marque le retour notable de la croissance des ventes en Chine. Le chiffre d'affaires augmente de 3,5 % à tcpc (+ 5,5 % en données publiées).
Le Résultat Opérationnel d'Activité (ROPA) du Groupe s'inscrit à 50 ME au 1er trimestre 2025 (contre 111 ME au 1er trimestre 2024). La marge opérationnelle s'est établie à 2,6 % contre 5,8 % un an plus tôt.
Le Groupe s'attend en 2025 à une croissance organique du chiffre d'affaires attendue autour de 5 % et une progression du ROPA en données publiées.
| 48,720 EUR | Euronext Paris | +0,12% |
A lire aussi
-
Ces droits de douane "provisoires" s'échelonneront de 21,9% à 42,7%, selon le ministère du Commerce chinois. Les droits de douane temporaires imposés par Pékin aux produits laitiers européens sont "un choc, un coup de massue" pour les exportateurs français de fromages ... Lire la suite
-
((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto)) (Ajout de détails et d'éléments de contexte dans les paragraphes 2 à 4) Alphabet GOOGL.O ... Lire la suite
-
Chaque lundi, développez vos connaissances en matière de private equity grâce à Eurazeo. Dans ce numéro, Amine Rais, Partner Secondaries & Mandates nous explique un concept important, celui du marché secondaire.
-
Lockheed Martin et Mantech ont annoncé un accord stratégique de collaboration pour intégrer des solutions de soutien alimentées par l'IA dans la flotte d'avions de combat américains. Ces solutions permettent de fournir une surveillance en temps réel des performances ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer