Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
  1. Aide
    1. Espace Client

Scor IP crée un poste de responsable des investissements durables
information fournie par Newsmanagers18/03/2020 à 17:15

(NEWSManagers.com) - Scor Investment Partners, la société de gestion de portefeuille du groupe Scor, a annoncé ce 11 mars la nomination de Guillaume Levannier au poste nouvellement créé de responsable des investissements durables. Il est rattaché à Fabrice Rossary, directeur des investissements.

Dans ses nouvelles fonctions, Guillaume Levannier sera le garant de la démarche durable de Scor IP, explique un communiqué. Il aura la charge de renforcer la politique d' investissement durable de la société de gestion, de s' assurer de sa déclinaison au niveau de chacune des classes d' actifs et de faciliter son intégration au sein des processus d' investissement de chaque fonds et mandat gérés. Il contribuera également au développement de nouveaux outils permettant de mieux mesurer l' impact extra-financier des investissements de la société de gestion.

Guillaume Levannier travaillait jusqu'ici au sein de la maison-mère. Il a été notamment conseiller du président-directeur général Denis Kessler entre 2016 et 2019. Il avait rejoint en janvier 2019 le département d'investissement de Scor au sein duquel il était chargé des questions afférentes aux investissements durables, à l' économie du changement climatique et à la gestion des risques financiers et extra-financiers. Il également membre du comité interne de responsabilité sociale du groupe depuis sa création, en 2018.

0 commentaire

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.