Aller au contenu principal
Fermer

SAP: partenariat avec Mistral AI et Capgemini
information fournie par Zonebourse 26/05/2025 à 12:10

(CercleFinance.com) - Capgemini annonce l'extension de son partenariat stratégique avec Mistral AI et SAP pour proposer des solutions sécurisées et évolutives basées sur l'IA pour les industries réglementées.

Cette collaboration permet de déployer des solutions d'IA personnalisées au sein de SAP pour les secteurs soumis à des exigences strictes en matière de données, tels que les services financiers, le secteur public, l'aérospatiale et la défense, ainsi que l'énergie et les services publics.

Avec les modèles d'IA générative (gen AI) de Mistral AI et sur la SAP Business Technology Platform (BTP), Capgemini vise à développer de multiples cas d'utilisation d'IA d'entreprise facilement accessibles, avec une empreinte carbone réduite.

' Cette collaboration est un exemple puissant de la façon dont nous permettons aux entreprises d'exploiter la puissance de l'IA générative pour relever leurs défis commerciaux les plus critiques ', a déclaré Thomas Saueressig, membre du conseil d'administration de SAP SE, Customer Services & Delivery.

Valeurs associées

207,5000 EUR XETRA +0,22%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Le cardinal américain Timothy Michael, à Rome le 9 mai 2025 ( AFP / Alberto PIZZOLI )
    information fournie par AFP 18.12.2025 15:51 

    Le pape Léon XIV a remplacé l'influent cardinal Timothy Dolan après 17 ans à la tête de l'archidiocèse de New York, écartant ainsi une figure majeure du camp conservateur américain au profit d'un jeune évêque sensible aux questions sociales. Le Vatican a annoncé ... Lire la suite

  • Emmanuel Grégoire, député PS et candidat à la mairie de Paris aux élections municipales, à Paris le 5 novembre 2025 ( AFP / GEOFFROY VAN DER HASSELT )
    information fournie par AFP 18.12.2025 15:48 

    Le socialiste Emmanuel Grégoire, nouvelle tête de la liste de la gauche unie pour les municipales à Paris, a assuré jeudi qu'il n'y aurait "pas d'accord avec LFI" au second tour, soulignant son "désaccord" avec la cheffe de file des Insoumis parisiens Sophia Chikirou. ... Lire la suite

  • Le président ukrainien Volodymyr Zelensky lors d'une conférence de presse à l'occasion d'un Conseil européen le 18 décembre 2025 à Bruxelles ( AFP / JOHN THYS )
    information fournie par AFP 18.12.2025 15:41 

    Les dirigeants européens, réunis jeudi en sommet à Bruxelles, sont sous pression pour trouver le moyen de financer l'Ukraine, ce dont Volodymyr Zelensky est venu plaider l'urgence devant eux. "La décision doit être prise d'ici la fin de cette année", a rappelé ... Lire la suite

  • Lagarde BCE
    information fournie par Boursorama 18.12.2025 14:45 

    La BCE n'a pas bougé sa politique monétaire avec un taux de dépôt conservé à 2%. La présidente de l'institution pourrait mettre en avant les nouvelles projections de croissance et d'inflation dans sa conférence de presse qui se tient à 14h45. Christine Lagarde ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...