Aller au contenu principal
Fermer

Robeco recrute une équipe dette émergente de Candriam
information fournie par Agefi Asset Management 17/05/2024 à 08:00
Ajoutez Boursorama à vos sources préférées

Robeco vient de recruter trois collaborateurs de Candriam spécialisés dans la dette émergente. L’équipe se compose de Diliana Deltcheva, responsable dette émergente de Candriam depuis mars 2015, et des gérants Richard Briggs et Nicholas Sauer. Ces derniers cogéraient notamment les stratégies souveraines Candriam EMD HC.

Le trio doit lancer des stratégies dette émergente souveraine en devises fortes et devises locales au second semestre de cette année. La future offre complétera celle de la société de gestion en obligations émergentes, qui couvre les obligations asiatiques et les crédits émergents.

Cette nouvelle équipe renforcera le pôle marchés émergents de Robeco, qui constitue l’un de ses cinq piliers d’investissement. Cela s’inscrit dans le cadre de la stratégie 2021-2025 de la société, visant à répondre aux demandes du marché.

Laurence Marchal

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Incendies de forêt dans le sud-est de la France
    information fournie par Reuters 02.08.2026 20:08 

    L'incendie en cours ‌dans le Var a peu progressé dimanche mais n'est ​toujours pas fixé, ont indiqué les autorités et les pompiers, trois jours après la reprise de ce feu qui ravage un ​secteur montagneux du département. Le préfet du Var, Simon Babre, a fait état ... Lire la suite

  • Tour de France féminin
    information fournie par Reuters 02.08.2026 18:33 

    La ‌cycliste néerlandaise Lorena Wiebes (Team SD Worx-Protime) a ​remporté dimanche à Genève, en Suisse, la deuxième étape du Tour des Femmes à ​l'arrivée d'un sprint massif. Maillot jaune sur le dos, ​la Néerlandaise a encore ⁠une fois pris le meilleur sur ses ... Lire la suite

  • Var: l'incendie n'évolue pas mais n'est pas fixé
    information fournie par AFP Video 02.08.2026 18:16 

    L'incendie qui touche le Var n'a pas évolué dimanche mais son extinction "va durer plusieurs jours", a annoncé le patron des pompiers du Var, Eric Grohin.

  • Moselle: incendie dans un dépôt industriel
    information fournie par AFP Video 02.08.2026 18:16 

    Des pompiers éteignent les flammes dans un entrepôt de déchets industriels à Gandrange, en Moselle, où s'est déclaré un incendie qui a obligé à confiner quelque 30.000 habitants chez eux. Le feu a été "maîtrisé" dans l'après-midi, selon les autorités.

Mes listes

valeur

dernier

var.

90,09 +0,72%
8 509,64 +0,28%
1,1529 0,00%
Or
4 042,68 0,00%
76,42 +1,12%
Chargement...