Aller au contenu principal
Fermer

Reworld Media : lancement de ICON aux Etats-Unis
information fournie par Boursorama CP 16/12/2024 à 19:29

Reworld Media annonce le lancement d'ICON aux États-Unis, ce qui porte à 6 le nombre d'éditions internationales du magazine et réaffirme l'ambition du groupe media-tech, leader en France, de poursuivre son expansion et ses investissements sur le marché américain.

Après s'être établi en Italie, en Espagne, en Australie, au Moyen-Orient et en France, le premier numéro du magazine paraîtra aux États-Unis à la fin du mois d'avril 2025, sous la direction éditoriale d'Andrea Tenerani qui apportera sa vision et son expérience. Supervisant déjà les autres publications du magazine dans le monde, Andrea Tenerani veillera à ce qu'ICON USA soit aligné sur l'identité globale de la marque, en l'adaptant aux besoins spécifiques du marché américain.
(…)

Stéphane Haitaian, Directeur exécutif chez Reworld Media et Directeur de Reworld Media US, souligne l’ambition du groupe : « Après la naissance de la filiale locale Reworld Media US et le lancement réussi de Grazia USA en 2023, cette nouvelle édition représente une nouvelle étape significative dans la croissance et l'expansion internationale du groupe sur un marché stratégique. Nous sommes ravis d'apporter cette marque prestigieuse aux États-Unis et d’adresser ainsi un nombre encore plus important de lecteurs ».

Valeurs associées

1,816 EUR Euronext Paris +3,77%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Un terminal pétrolier en flammes à Saint-Pétersbourg après des attaque de drones ukrainiens, le 18 octobre 2026 en Russie ( AFP / STRINGER )
    information fournie par AFP 18.10.2026 13:42 

    De nouvelles frappes croisées ont touché des cibles énergétiques en Russie et en Ukraine dans la nuit de samedi à dimanche, causant notamment un impressionnant incendie sur un site pétrolier à Saint-Pétersbourg et privant d'électricité des dizaines de milliers ... Lire la suite

  • Des employés municipaux nettoient une rue jonchée de débris au lendemain d'une manifestation contre la vie chère, le 18 octobre 2026 à Marseille ( AFP / Thibaud MORITZ )
    information fournie par AFP 18.10.2026 13:30 

    L'heure est au bilan et aux polémiques dimanche face au spectacle de désolation laissé dans les principales villes de France par le chaos qui a éclipsé samedi la mobilisation contre "la vie chère", à six mois de la présidentielle. La journée de contestation, au ... Lire la suite

  • Des rues saccagées à Marseille le 18 octobre 2026 au lendemain de la journée de mobilisation nationale contre la "vie chère" ( AFP / Thibaud MORITZ )
    information fournie par AFP 18.10.2026 13:29 

    Devant une boutique d'achat d'or dévalisée à Marseille, deux artisans remplacent dimanche le rideau de fer arraché, sous l'oeil d'un propriétaire sonné par les pillages de la veille et inquiet de voir des émeutiers "revenir pour casser". Dans ce quartier commerçant ... Lire la suite

  • 17-octobre : incendies et pillages en marge des manifestations
    information fournie par AFP Video 18.10.2026 13:28 

    Pillages, incendies : des centaines d'institutions et de commerces ont été pris pour cible samedi dans les grandes villes de France, éclipsant la mobilisation contre la vie chère. Quelque 1.800 personnes ont été interpellées, a indiqué dimanche Laurent Nuñez. ... Lire la suite

Mes listes

valeur

dernier

var.

109,64 +3,74%
7 956,7 +0,28%
Or
4 164,67 0,00%
1,12392 0,00%
80,71 +0,62%
Chargement...