Renault: pris de contrôle à 100% de l'usine de Chennai
information fournie par Zonebourse 01/08/2025 à 08:57
Depuis son démarrage en 2010, l'usine de Chennai a produit plus de 2,8 millions de véhicules - dont 1,2 million exportés vers plus de 100 pays - ainsi que 4,6 millions de moteurs et boîtes de vitesses.
'Troisième marché automobile mondial, l'Inde poursuit sa croissance soutenue, avec une progression de 7% en 2024 et des perspectives de 3,5% en 2025', souligne le constructeur au losange, qui voit dans ce pays un pilier central de sa stratégie globale.
RNAIPL sera ainsi consolidée à 100% dans les états financiers consolidés de Renault Group. Pour diriger cette nouvelle phase de développement, Stéphane Deblaise est nommé directeur général de Renault Group en Inde, à compter du 1er septembre.
| 36,260 EUR | Euronext Paris | +1,60% |
A lire aussi
-
La mobilisation des agriculteurs, opposés notamment à la politique gouvernementale d'abattage massif des bovins en cas de dermatose nodulaire contagieuse (DNC), a reflué dimanche avec moins d'une dizaine de barrages maintenus et quelques centaines de manifestants ... Lire la suite
-
Quand son frère Jessy a été abattu d'une balle dans la tête, en plein jour, Lynsey Belveder n'a pas été entièrement surprise. "C'est devenu banal ici", souffle la jeune Guadeloupéenne, qui n'imagine plus élever un enfant dans une société où "tous les jeunes sont ... Lire la suite
-
Le Parlement se prépare à une adoption au pas de charge en début de semaine d'une "loi spéciale", rustine législative qui permettra de financer provisoirement l'État et les administrations après l'échec des discussions entre forces politiques sur le budget. La ... Lire la suite
-
Emmanuel Macron s'attable avec des militaires français déployés aux Emirats arabes unis, pour un repas de fête préparé par les cuisiniers de l'Élysée à l’occasion du traditionnel déplacement de Noël auprès des troupes.
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
1 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer