Bienvenue sur le nouveau Boursorama. Découvrez tout ce qui a changé
  1. Aide
    1. Espace client
    2. Connexion
Accès membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Actualités

RELAXNEWS

9.58EUR
0.00% 
Ouverture théorique 0.00

FR0010232306 ALRLX

Euronext Paris données temps réel
Politique d'exécution
  • ouverture

    0.00

  • clôture veille

    9.58

  • + haut

    0.00

  • + bas

    0.00

  • volume

    0

  • valorisation

    15 MEUR

  • capital échangé

    0.00%

  • dernier échange

    8.07.15 / 16:26:25

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.00

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.00

  • Éligibilité

    PEA

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer
    PEA-PME

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
    Non éligible Boursorama

Autres places de cotation

Fermer
  • + Alerte

  • + Portefeuille

    Ajouter RELAXNEWS à un portefeuille virtuel

    Fermer
  • + Liste

    Ajouter RELAXNEWS à mes listes

    Fermer

RELAXNEWS : L’AFP ET RELAXNEWS (PUBLICIS GROUPE) RENFORCENT LEUR PARTENARIAT STRATÉGIQUE MONDIAL

Actusnews26/06/2015 à 08:30

PARTENAIRES STRATÉGIQUES DE LONGUE DATE, L'AFP ET RELAXNEWS ONT DÉCIDÉ D'ÉTENDRE ET D'AMPLIFIER LEURS ACCORDS QUI BÉNÉFICIERONT DE LA DYNAMIQUE IMPULSÉE PAR L'ACQUISITION RÉCENTE DE RELAXNEWS PAR PUBLICIS GROUPE.


Ce nouvel accord, étendu jusqu'à fin 2018, comporte trois volets :
1. Le volet historique AFP Relaxnews concernant l'information dédiée aux loisirs qui va prendre une plus grande ampleur éditoriale, technologique et commerciale avec le récent lancement des plateformes "relax media manager" et "relax content manager", fournissant respectivement des contenus aux médias et aux entreprises, et saluées à Chicago lors de l'Online News Association ainsi qu'au Napoleons Innovative Summit de Val d'Isère.

2. Un volet technologique avec la possibilité pour l'AFP d'acheter et de commercialiser la technologie Relaxnews combinant « radar » -un algorithme permettant de détecter sur le web les sujets les plus populaires-, « contenus » -avec d'une part les contenus du fil AFP Relaxnews et d'autre part le « reader », un agrégateur de sources sur des thématiques liées- et «services » -publication directe sur les réseaux sociaux et/ou CMS, réécriture ou production de contenus à la demande-.

3. Un volet commercial avec la possibilité pour Relaxnews - et Publicis Groupe, qui détient désormais Relaxnews - de proposer les contenus AFP à ses clients.


Avec cet accord, l'AFP et Relaxnews répondent à la demande croissante d'informations à travers le monde, et confirment ainsi le rôle majeur que les agences de presse jouent face à une consommation de contenus toujours plus importante.

Pour Emmanuel Hoog, Président-Directeur Général de l'AFP : "L'AFP se réjouit du renouvellement du partenariat avec Relaxnews. Les relations nouvelles entre ce partenaire historique et Publicis nous permettront d'améliorer notre offre vis-à-vis des entreprises et des marques notamment grâce à notre filiale AFP-Services".

Pour Maurice Lévy, Président de Publicis Groupe : "Le contenu de qualité et la technologie constituent des leviers essentiels de la transformation digitale. Ce nouvel accord entre cette grande agence de presse qu'est l'AFP, Relaxnews et Publicis Groupe me réjouit énormément. Merci à Emmanuel HOOG pour sa confiance."

Pour Jérôme et Pierre Doncieux, Co-Présidents de Relaxnews : "au moment où notre projet avec Publicis Groupe va favoriser une forte propulsion de notre savoir-faire et de notre technologie, l'extension du partenariat entre l'AFP et Relaxnews illustre notre volonté commune de rayonner internationalement auprès des médias et des marques. Nous nous donnons ainsi encore plus de chances de réinventer en 2015 un métier inventé en France en 1835 par celui qui fut le fondateur de ce qu'est devenu l'AFP".

Pour mémoire, Relaxnews est désormais intégré au réseau ZénithOptimedia Worldwide sous l'autorité de Sébastien Danet, Président du conseil d'administration de Relaxnews, et Président de ZenithOptimedia France.


Information non réglementée

Communiqué intégral et original au format PDF :
http://www.actusnews.com/documents_communiques/ACTUS-0-40437-CPAFPRelaxnews-25-juin.pdf

Valeurs associées

0.00%

Mes listes

valeur

dernier

var.

8.082 -1.87%
ALD
14.02 +0.14%
0.641 -0.16%
5395.98 -0.31%
8.88 -0.06%
20.67 -0.53%
0.089 +5.95%
70.75 -2.88%

Les Risques en Bourse

Fermer

Note d'information importante

Chère Cliente, Cher Client,

Nous souhaitons vous donner quelques règles à suivre pour investir dans les meilleures conditions et vous présenter les risques potentiels auxquels vous êtes susceptibles d'être exposés.

Vos connaissances, Votre profil d'investisseur
Tout d'abord évaluez vos connaissances boursières et financières et formez-vous en consultant le Guide de l'Investisseur, véritable introduction à la bourse et à l'épargne qui est disponible sur votre site Boursorama Banque sous la rubrique «Aide/Formation».
Définissez ensuite votre profil d'investisseur (prudent, équilibré, dynamique) et vos objectifs (durée de placement, rentabilité …). Ce constat vous permettra de vous orienter vers les produits et les marchés qui vous sont le mieux adaptés.

Pensez à vos besoins de liquidité
Adaptez votre durée de placement (1 mois, 1 an, 5 ans, …) à vos besoins de liquidités (projets, impôts …) et en tout état de cause, n'investissez pas en Bourse une partie trop importante de votre patrimoine.

La composition de votre portefeuille
Etudiez la composition de votre portefeuille : diversifiez vos placements afin de réduire au maximum le risque inhérent à un support ou à un secteur en particulier et n'investissez pas dans les produits optionnels (warrants, certificats), fortement risqués, si votre portefeuille n'est pas suffisamment important.

Connaître la vie des Sociétés
Renseignez-vous sur la société au sein de laquelle vous envisagez d'investir (actualités, santé financière, opérations à venir, …).

Agir en connaissance de cause
Soyez conscient des risques auxquels vous êtes exposés : de fait, si certains produits (actions volatiles, warrants, certificats, future…) ou certains modes d'investissement (Service de Règlement Différé) augmentent les espérances de gain, ils accroissent aussi fortement le risque de perte (totale). Ainsi, une connaissance technique préalable approfondie est requise, c'est pourquoi nous conseillons aux néophytes de s'écarter de ce type de produits.

Des risques différents selon les marchés
Prenez connaissance des caractéristiques des marchés sur lesquels vous allez investir : vous êtes confrontés à un risque variable (liquidité, volatilité, niveau d'information, change…) selon les marchés sur lesquels vous décidez d'intervenir (Premier Marché, Second Marché, Nouveau marché, Marché Libre, Marché étranger…).

Figez vos pertes
Enfin, la règle d'or à retenir est de savoir figer ses pertes : à vous de définir le montant de perte acceptable dès le début et une fois ce niveau atteint agissez en conséquence.

En appliquant ces quelques règles de bonnes conduite vous serez à même de mieux appréhender votre risque lorsque vous allez investir sur les Marchés

Un ensemble de cours complets sur la Bourse est également mis à votre disposition gratuitement et que vous pouvez retrouver sur votre site Boursorama Banque dans la rubrique «Aide/Formation». Si des questions resteraient en suspend, n'hésitez pas à contacter votre agence qui est à votre disposition.

Cordialement,
L'équipe de Boursorama Banque.