((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
La société Quest Diagnostics DGX.N a dépassé les estimations de Wall Street pour le bénéfice et le chiffre d'affaires du quatrième trimestre jeudi, aidée par un fort appétit pour ses tests de diagnostic.
La société prévoit un chiffre d'affaires annuel compris entre 10,70 et 10,85 milliards de dollars, supérieur à l'estimation moyenne des analystes de 10,67 milliards de dollars, selon les données compilées par LSEG.
Quest s'attend à ce que son bénéfice ajusté pour 2025 soit compris entre 9,55 et 9,80 dollars par action, contre une estimation de 9,75 dollars par action.
Le directeur général Jim Davis a déclaré que les perspectives pour 2025 reflètent la poursuite des tendances robustes de la demande de soins de santé et la dynamique des acquisitions réalisées en 2024.
La demande de tests de diagnostic a augmenté au cours des derniers trimestres, car de plus en plus de personnes, en particulier les adultes plus âgés, ont rattrapé leur retard en matière de procédures après la pandémie.
En août, la société a conclu un rachat de 1,35 milliard de dollars canadiens (936,46 millions de dollars) de la société canadienne LifeLabs, ce qui lui a permis de renforcer sa présence sur le marché canadien.
Les ventes du quatrième trimestre de Quest, basée dans le New Jersey, ont augmenté de 14,5 % pour atteindre 2,62 milliards de dollars, dépassant les estimations de 2,58 milliards de dollars.
Sur une base ajustée, le bénéfice de Quest de 2,23 $ par action pour le trimestre terminé le 31 décembre a été supérieur aux estimations de 2,19 $.
(1 $ = 1,4416 dollar canadien)
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer