Qualcomm développe ses partenariats avec Snap et Bosch
information fournie par Zonebourse 10/04/2026 à 15:40
Il s'agit du premier engagement phare pour Specs, qui prévoit de lancer des lunettes avancées intégrant les expériences numériques au monde physique, pour les consommateurs plus tard cette année.
"Les plateformes Snapdragon fourniront la base qui permet d'exécuter des expériences intelligentes et contextuelles directement sur l'appareil, pour des interactions plus rapides et plus privées", affirme Qualcomm.
Par ailleurs, Qualcomm indique élargir son partenariat stratégique avec Bosch, précédemment concentré sur les ordinateurs pour véhicules pour les solutions de cockpit, afin d'inclure également des solutions ADAS.
Ensemble, les deux groupes viseront à soutenir la technologie des véhicules intelligents pour répondre à la demande croissante des consommateurs pour des véhicules automatisés, connectés et hautement personnalisés.
"Bosch a développé et livré plus de 10 millions d'ordinateurs pour véhicules basés sur les plateformes Snapdragon Cockpit de Qualcomm pour le marché automobile mondial", souligne le groupe à cette occasion.
| 175,3000 USD | NASDAQ | +1,02% |
A lire aussi
-
Plus d'une quarantaine de civils ont été tués dimanche lors d'attaques perpétrées par des hommes armés dans la région de Ménaka, dans le nord-est du Mali, provoquant des déplacements de population, ont rapporté lundi à l'AFP plusieurs sources sécuritaires, locales ... Lire la suite
-
((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto)) (Mise à jour concernant l'évolution des actions au paragraphe 2, ajout des remboursements ... Lire la suite
-
La Bourse de New York a ouvert dans le rouge mardi, avec notamment un repli marqué de l'indice Nasdaq, plombé une nouvelle fois par les inquiétudes sur le rendement des investissements massifs dans l'intelligence artificielle (IA), tandis que l'envolée des prix ... Lire la suite
-
Le groupe satellitaire a lancé avec succès une charge utile embarquée sur le satellite Pelican-12 de Planet Labs, dans le cadre du projet Communications Services Project (CSP) de la NASA. Via sa filiale Space & Defense, SES a procédé à ce lancement le 20 octobre ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
valeur |
dernier |
var. |
|---|---|---|
| 7 869,42 | +0,02% | |
| 106,49 | -2,46% | |
| 79,7 | -1,03% | |
| 124,25 | -3,27% | |
| 0,0331 | -16,20% |
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer