Qualcomm développe ses partenariats avec Snap et Bosch
Il s'agit du premier engagement phare pour Specs, qui prévoit de lancer des lunettes avancées intégrant les expériences numériques au monde physique, pour les consommateurs plus tard cette année.
"Les plateformes Snapdragon fourniront la base qui permet d'exécuter des expériences intelligentes et contextuelles directement sur l'appareil, pour des interactions plus rapides et plus privées", affirme Qualcomm.
Par ailleurs, Qualcomm indique élargir son partenariat stratégique avec Bosch, précédemment concentré sur les ordinateurs pour véhicules pour les solutions de cockpit, afin d'inclure également des solutions ADAS.
Ensemble, les deux groupes viseront à soutenir la technologie des véhicules intelligents pour répondre à la demande croissante des consommateurs pour des véhicules automatisés, connectés et hautement personnalisés.
"Bosch a développé et livré plus de 10 millions d'ordinateurs pour véhicules basés sur les plateformes Snapdragon Cockpit de Qualcomm pour le marché automobile mondial", souligne le groupe à cette occasion.
| 168,7400 USD | NASDAQ | +0,10% |
A lire aussi
-
Deux explosions successives dans une installation militaire où était entreposé du matériel pyrotechnique ont fait vendredi au moins deux morts et 81 blessés, dont deux dans un état grave, dans l'ouest de la Bolivie, ont annoncé les autorités. Le drame s'est produit ... Lire la suite
-
Les émissaires de Donald Trump, Jared Kushner et Steve Witkoff, sont attendus à Moscou puis à Kiev ce week-end, porteurs selon le président américain d'une proposition pour mettre fin à la guerre en Ukraine. "Nous les avons envoyés pour voir si nous pouvions faire ... Lire la suite
-
Au programme ce matin : Adobe, Engie, Euronext, Soitec, Vinci. Chaque matin à 7 heures, retrouvez le top 5 vidéo des valeurs sélectionnées par Libertify grâce à l'intelligence artificielle. Un point synthétique en images sur les titres qui font l'actualité des ... Lire la suite
-
L'ancienne garde des Sceaux Rachida Dati, bientôt jugée pour corruption, a demandé à réintégrer la magistrature, ce qui sera fait après l'avis du Conseil supérieur de la magistrature (CSM) sur sa nomination prévue dans un service de la Chancellerie. Battue aux ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
valeur |
dernier |
var. |
|---|---|---|
| 95,83 | -0,09% | |
| 8 278,77 | -0,09% | |
| 4 428,95 | 0,00% | |
| 1,16138 | 0,00% | |
| 76,1 | -2,46% |
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer