Aller au contenu principal
Fermer

Projet de fusion Makheia Group - Netmedia Group • Convocation à l’Assemblée Générale Mixte du mardi 13 décembre à 10:30
information fournie par Boursorama CP 05/12/2022 à 18:39

Conformément au vote à l’unanimité le 3 novembre 2022 par son conseil d’administration du projet de fusion entre les deux entreprises, Makheia Group confirme la tenue d’une Assemblée Générale Mixte - Mardi 13 Décembre à 10:30 au 10 rue du Débarcadère – 75017 Paris.

La fusion va permettre de créer un nouveau groupe de communication, leader en France des media BtoB, de la communication digitale et du content marketing. Le nouveau Groupe détiendra en direct 13 filiales dont 8 métiers couvrant la communication corporate, la génération de leads via des médias verticaux, l’e-commerce et aura une activité à l’international dans 3 pays.
Le nouveau Groupe, dont la valeur post-fusion sera autour de 50 millions d’€, entrera dans le Top 5 des Groupes de communication indépendants français.

Cette opération fait suite à l’entrée de NetMedia Group au capital de Makheia Group, intervenue mi-septembre.

Pour rappel, les résolutions de l’Assemblée Générale Mixte sont disponibles ici : https://www.makheia.com/wp-content/uploads/2022/11/Brochure-de-convocation.pdf
Le formulaire de vote est disponible sur le site de la société à cette adresse : https://www.makheia.com/wp-content/uploads/2022/11/Formulaire-vote-par-correspondance.pdf

Valeurs associées

0,5060 EUR Euronext Paris -1,17%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • De la fumée s'élève de la banlieue sud de Beyrouth après une frappe israélienne, le 5 avril 2026 ( AFP / ibrahim AMRO )
    information fournie par AFP 05.04.2026 21:06 

    Voici les derniers événements en lien avec la guerre au Moyen-Orient dimanche, au 37e jour du conflit: - Une frappe israélienne vise un appartement près de Beyrouth Une frappe aérienne israélienne a visé un appartement d'un immeuble d'habitation à Aïn Saadeh, une ... Lire la suite

  • Donald Trump a annoncé dimanche le sauvetage d'un aviateur américain dont l'appareil a été abattu en Iran, tandis que Téhéran affirme que l'opération a été "déjouée".  ( POOL / Alex Brandon )
    information fournie par AFP 05.04.2026 21:00 

    Donald Trump a annoncé dimanche le sauvetage spectaculaire d'un aviateur américain dont l'appareil a été abattu en Iran et qui a été "gravement blessé", tandis que Téhéran entretient le doute sur le succès de l'opération menée par Washington. Voici ce que l'on ... Lire la suite

  • Des bateaux français quittent Marseille pour rejoindre une flottille pour Gaza
    information fournie par AFP Video 05.04.2026 15:58 

    Une vingtaine de bateaux français faisant partie de l'initiative "Thousand Madleens to Gaza" ont quitté la cité phocéenne sous les applaudissements de plusieurs centaines de personnes. Les navires doivent rejoindre l'Espagne d'où ils partiront avec le reste d'une ... Lire la suite

  • Pâques: une foule d'adultes reçoivent leur baptême à Lyon
    information fournie par AFP Video 05.04.2026 15:58 

    Des adultes ont été baptisés lors de la nuit de Pâques à la paroisse Notre-Dame de la Miséricorde, dans le 8e arrondissement de Lyon. Comme eux, plus de 21.000 adolescents et adultes ont fait leur entrée dans l'Eglise cette nuit-là.

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...