((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
Voici les principaux articles parus dans les pages économiques du New York Times. Reuters n'a pas vérifié ces articles et ne garantit pas leur exactitude.
- SoftBank Group 9984.T a déclaré qu'il acquérirait Ampere Computing, une start-up américaine spécialisée dans les puces électroniques fondée par l'ancien président d'Intel
INTC.O et de plus en plus axée sur l'intelligence artificielle, dans le cadre d'une transaction entièrement en espèces de 6,5 milliards de dollars.
- Google, filiale d'Alphabet GOOGL.O , a été accusé à deux reprises d'avoir enfreint des règles européennes historiques, tandis qu'Apple AAPL.O a été condamné à aider ses concurrents à se connecter à ses iPhones et iPads, alors que les autorités concurrence poursuivent leur répression contre les géants de la technologie.
- La Réserve fédérale a maintenu mercredi les taux d'intérêt stables, a déclaré qu'il était trop tôt pour déterminer s'il fallait tenir compte de l'impact des droits de douane américains sur l'inflation et qu'il serait difficile de déterminer dans quelle mesure les hausses de prix des marchandises sont attribuables aux droits de douane.
- Ben & Jerry's a accusé , sa société mère Unilever
ULVR.L , d'avoir décidé de renvoyer le directeur général du fabricant de crèmes glacées, Dave Stever, parce qu'il avait laissé entendre qu'il était en faveur de questions de politique sociale, ce qui a intensifié la bataille pour l'indépendance de la filiale.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer