
Miliboo propose près de 2.600 références sur son site internet. (© Capture d'écran Miliboo)
Le titre du site internet d’ameublement Miliboo connaît un regain d’intérêt : il a gagné 51% depuis le 6 mars. Un accord avec le groupe M6 et l’ouverture d’un nouveau magasin à Paris ont alimenté le réveil du cours.
Miliboo est un spécialiste de la vente de meubles sur internet, qui dispose par ailleurs de deux magasins, l’un à Paris, l’autre à Lyon. L’entreprise vend exclusivement ses propres meubles, conçus en interne.
Introduite en Bourse en décembre 2015, l’action a connu un parcours difficile. Mais cette small cap de la place parisienne suscite un franc regain d’intérêt ces derniers jours.
Depuis le 6 mars, le cours de Miliboo s’est envolé de plus de 50% et avoisine actuellement les 3 euros. Les investisseurs ont salué la signature de deux accords d’importance.
La société a tout d’abord conclu un partenariat avec le groupe M6 via sa filiale M6 Interactions. Le groupe télévisuel va souscrire à une émission d’obligations convertibles en actions, qui lui permettra de monter jusqu’à 21,4% du capital à horizon de 3 ans. En échange, Miliboo pourra bénéficier de campagnes publicitaires sur l’ensemble des plateformes du groupe (télévision, radios, sites).
L’autre contrat, indépendant du premier, prévoit que Stéphane Plaza, animateur phare d’émissions d’immobilier sur M6 , devienne « ambassadeur » de Miliboo. Des spots publicitaires sont en cours de tournage et devraient apparaître sur les écrans au cours de l’été.
Par ailleurs, le site fondé par Guillaume Lachenal et Aline Buscemi-Lachenal a ouvert un nouveau
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer