Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Portland General Electric demande l'autorisation de réorganiser sa société holding
information fournie par Reuters 24/05/2025 à 00:16

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))

Portland General Electric POR.N a déclaré vendredi qu'elle envisageait de se réorganiser en société holding et qu'elle avait déposé un avis auprès de la Commission des services publics de l'Oregon afin d'obtenir son approbation.

La structure envisagée implique la création d'une entité non opérationnelle au-dessus de l'organisation actuelle, a déclaré la société.

En outre, une filiale serait créée pour détenir et gérer les actifs de transmission existants et futurs de Portland General.

Cette réorganisation a pour but de fournir une flexibilité stratégique et financière potentielle et de soutenir la construction de nouveaux actifs de transmission, la planification de la fiabilité et les initiatives de développement économique.

Après l'achèvement de ces étapes et l'obtention de toutes les autorisations requises, chaque action ordinaire en circulation de Portland sera automatiquement convertie en une action de la nouvelle société holding.

À l'issue de sa restructuration, Portland General Electric devrait devenir une filiale à part entière de la société holding proposée.

Valeurs associées

41,985 USD NYSE +0,61%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Top 5 IA du 23/05/2025
    information fournie par Libertify 24.05.2025 05:00 

    Au programme ce matin : Apple , FDJ United , Hermès , TotalEnergies , VusionGroup . Chaque matin à 7 heures, retrouvez le top 5 vidéo des valeurs sélectionnées par Libertify grâce à l'intelligence artificielle. Un point synthétique en images sur les titres qui ... Lire la suite

  • Un trader travaille sur le parquet de la Bourse de New York (NYSE) à New York, États-Unis
    information fournie par Reuters 23.05.2025 22:44 

    par Chibuike Oguh La Bourse de New York a fini en baisse vendredi, terminant la semaine dans le rouge, après les menaces de Donald Trump d'infliger des droits de douane supplémentaires sur les importations américaines en provenance de l'Union européenne et sur ... Lire la suite

  • Un opérateur à la Bourse de New York, le 23 mai 2025. ( AFP / TIMOTHY A. CLARY )
    information fournie par AFP 23.05.2025 22:40 

    La Bourse de New York a terminé en berne vendredi, les investisseurs jouant la carte de la prudence après que Donald Trump a suggéré d'imposer des droits de douane de 50% sur les biens importés depuis l'UE et une surtaxe de minimum 25% sur les produits Apple . ... Lire la suite

  • Un opérateur à la Bourse de New York, le 12 mai 2025. ( AFP / ANGELA WEISS )
    information fournie par AFP 23.05.2025 22:13 

    La Bourse de New York a terminé en berne vendredi, les investisseurs jouant la carte de la prudence après que Donald Trump a suggéré d'imposer des droits de douane de 50% sur les biens importés depuis l'UE et une surtaxe de minimum 25% sur les produits Apple . ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.