Aller au contenu principal
Fermer

Planisware lance un programme de rachat d'actions
information fournie par Zonebourse 01/09/2025 à 08:43

(Zonebourse.com) - L'éditeur de logiciels SaaS Planisware annonce le lancement d'un programme de rachat d'actions, afin de procéder d'ici au 31 décembre prochain au plus tard, à des rachats d'actions sur Euronext Paris pour un montant maximum de 10 millions d'euros.

Dans ce cadre, un prestataire de services d'investissement, à savoir Rothschild Martin Maurel, réalisera ses rachats de manière indépendante, sous réserve des conditions de marché et conformément à la réglementation applicable.

Les actions ainsi rachetées ont vocation à être utilisées en vue de leur livraison dans le cadre de plans de rémunération en actions attribuées à des employés et mandataires sociaux et ainsi éviter la dilution des actionnaires existants.

Valeurs associées

18,140 EUR Euronext Paris +2,72%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

Mes listes

valeur

dernier

var.

73,1 -2,32%
8 384,87 -0,55%
27,52 +8,01%
Or
4 080,83 0,00%
1,13864 0,00%
Chargement...