Aller au contenu principal
Fermer

Pierre & Vacances: chiffre d'affaires de 765,1 ME au S1
information fournie par Zonebourse 25/04/2025 à 08:39

(CercleFinance.com) - Le chiffre d'affaires total s'élève à 765,1 millions d'euros au 1er semestre de l'exercice 2024/2025 en normes IFRS, à comparer à 778,6 millions d'euros au 1er semestre 2023/2024.

Le chiffre d'affaires hébergement s'élève à 583,6 millions d'euros au 1er semestre 2024/2025, en baisse de -2,3% avant retraitement du report d'activité sur avril, et en croissance de +0,5% par rapport au 1er semestre de l'exercice précédent après neutralisation du report calendaire.

La croissance du chiffre d'affaires hébergement de la marque Pierre & Vacances sur le 1er semestre de l'exercice est tirée par l'activité en Espagne, avec une progression à deux chiffres (+21,8%). Cette hausse est liée à un accroissement du stock exploité (+14,2% de nombre de nuits offertes) et à une hausse du prix moyen de vente (+3,3%).

L'activité en France est stable, dans un contexte de diminution du stock exploité à bail (-2,8% de nuits offertes par rapport au 1er semestre de l'exercice précédent, notamment liée à des travaux de réhabilitation d'une résidence à Avoriaz).

Le Groupe anticipe à ce jour un chiffre d'affaires hébergement en croissance sur l'ensemble de l'exercice 2024/2025, avec une activité en hausse à la fois au 3ème et au 4ème trimestre.

Valeurs associées

1,626 EUR Euronext Paris +0,25%

1 commentaire

  • 25 avril 08:52

    ah déja du chiffres en avance ?


Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Jean-Luc Mélenchon, fondateur de La France Insoumise (LFI), lors d'une conférence de presse le 10 octobre 2025 à Paris ( AFP / Thomas SAMSON )
    information fournie par AFP 02.11.2025 12:02 

    Les socialistes "ont changé d'alliance" et "sont passés de l'alliance avec nous à l'alliance avec (Gabriel) Attal", secrétaire général du parti présidentiel Renaissance, a accusé le chef de file de La France Insoumise Jean-Luc Mélenchon, à l'occasion d'un déplacement ... Lire la suite

  • La fenêtre du Louvre que les voleurs ont brisée pour entrer ( AFP / Dimitar DILKOFF )
    information fournie par AFP 02.11.2025 11:45 

    Nouveaux suspects mis en examen, absence de complices au musée, bijoux toujours introuvables : voilà ce que l'on sait sur le spectaculaire cambriolage du Louvre le 19 octobre, qui mobilise des dizaines d'enquêteurs. . Combien de suspects ? Deux nouvelles personnes ... Lire la suite

  • Un musicien joue de la cornemuse lors d'une cérémonie en l'honneur de soldats décédés, le 27 janvier 2021, au cimetière militaire de San Diego, en Californie ( GETTY IMAGES NORTH AMERICA / Sandy Huffaker )
    information fournie par AFP 02.11.2025 10:06 

    Aux Etats-Unis, l'épidémie de suicides parmi les ex-militaires est une hécatombe tristement banale, que les antidépresseurs échouent à endiguer. Mais un documentaire esquisse un nouvel espoir, en chroniquant la rédemption de soldats d'élite qui ont vaincu leur ... Lire la suite

  • Un magasin fermé dans le centre de Marseille le 22 octobre 2025 ( AFP / Christophe SIMON )
    information fournie par AFP 02.11.2025 09:56 

    "Les Français broient du noir": les ménages consomment moins qu'ailleurs en Europe, rendus frileux par l'incertitude politique qui bride ce moteur essentiel de l'économie, déjà ébranlé par la pandémie et le choc inflationniste. Alimentation, électroménager, voitures, ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...