Aller au contenu principal
Fermer

Pierre & Vacances attend une amélioration au second semestre
information fournie par AOF 24/04/2025 à 18:10

(AOF) - Au premier semestre de l’exercice 2024-2025, le chiffre d’affaires économique de Pierre & Vacances-Center Parcs a connu un repli limité de 0,9 %, à 760,3 millions d’euros. Ce léger repli est principalement dû à des effets calendaires (le report d’activités sur le second semestre). Franck Gervais, le directeur général estime que " le groupe affiche de bonnes performances et un taux de satisfaction client en hausse, malgré une situation économique compliquée ".

Il en profite pour ajouter que " les vacances de proximité en famille restent une valeur refuge et le positionnement du Groupe est en parfaite adéquation avec les attentes de nos clients pour un tourisme local et porteur de sens ".

Le second semestre s'annonce porteur car l'entreprise anticipe un chiffre d'affaires hébergement en croissance sur l'ensemble de l'exercice (après un recul de 2,3 % au premier semestre) avec une activité en hausse à la fois au 3ème et au 4ème trimestre.

AOF - EN SAVOIR PLUS

Valeurs associées

1,652 EUR Euronext Paris -0,60%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Un bâtiment endommagé par un bombardement dans le complexe sportif Azadi à Téhéran, le 3 avril 2026 ( AFP / - )
    information fournie par AFP 04.04.2026 06:39 

    Voici les derniers événements en lien avec la guerre au Moyen-Orient samedi, au 36e jour du conflit déclenché par une attaque américano-israélienne contre l'Iran. . Détonations à Téhéran Un journaliste de l'AFP a entendu samedi plusieurs détonations depuis le nord ... Lire la suite

  • Capture d'écran d'une vidéo de surveillance de la mairie, partiellement pixélisée avant d'être diffusée par le maire de Fresnes, le 28 mars 2026, montrant des intrus cagoulés pénétrant par effraction dans la mairie de Fresnes dans la nuit du 28 mars 2026 ( CCTV / FRESNES CITY HALL / - )
    information fournie par AFP 03.04.2026 23:08 

    Dix mineurs, âgés de 14 à 16 ans, ont été mis en examen à la suite des dégradations de la mairie de Fresnes (Val-de-Marne), a indiqué vendredi le parquet de Créteil à l'AFP. Le ministère public confirme également "le placement sous contrôle judiciaire de sept d'entre ... Lire la suite

  • Des avocats ont porté vendredi l'opposition de leur profession au projet de loi du garde des Sceaux sur la justice criminelle ( AFP / Joël SAGET )
    information fournie par AFP 03.04.2026 22:47 

    Une grève du zèle au tribunal de Paris, des plaidoiries émaillées de mots très durs contre Gérald Darmanin, un portrait de la grande misère des tribunaux: des avocats ont porté vendredi l'opposition de leur profession au projet de loi du garde des Sceaux sur la ... Lire la suite

  • La ministre déléguée chargée de la Lutte contre les discriminations, Aurore Bergé, à l'hôtel Matignon, le 1er avril 2026 à Paris ( AFP / Anna KURTH )
    information fournie par AFP 03.04.2026 21:38 

    La ministre déléguée chargée de la Lutte contre les discriminations Aurore Bergé a qualifié vendredi "d'insupportables et indignes" les propos contre le nouveau maire LFI de Saint-Denis, Bally Bagayoko. "Ce qui se passe est absolument intolérable et ça devrait ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...