Philips s'allie à Optum pour élargir l'accès à ses solutions de suivi cardiaque ambulatoire
Philips annonce la signature d'un accord avec Optum Healthcare, qui permettra aux 3,4 millions de membres du réseau, répartis dans 22 États américains, d'accéder à ses solutions de suivi cardiaque ambulatoire : la télémétrie cardiaque mobile (MCOT) et le Holter prolongé ePatch.
L'intégration de ces dispositifs vise à faciliter la détection précoce des troubles cardiaques, réduire les délais de consultation chez les spécialistes et améliorer la coordination des soins entre médecins généralistes, cardiologues et hôpitaux. Les appareils, conçus pour être portés facilement au quotidien, doivent aussi favoriser l'adhésion des patients aux parcours de soins.
Julia Strandberg, directrice Connected Care chez Philips, estime que ce partenariat représente 'une avancée majeure pour offrir à encore plus de patients les soins qu'ils méritent', en apportant aux médecins des données exploitables pour améliorer les décisions cliniques.
En s'associant à Optum, Philips élargit l'accès à ses technologies innovantes auprès des assurés de divers régimes (Medicare, Medicaid, assurance privée), tout en soutenant le développement de modèles de soins basés sur la valeur.
| 21,6300 EUR | Euronext Amsterdam | -1,01% |
A lire aussi
-
Les copropriétaires de la tour Montparnasse ont rejeté mercredi, lors d'une assemblée générale, le lancement de la première phase de travaux de rénovation du gratte-ciel, actant ainsi l'abandon d'un ambitieux projet de rénovation, a appris l'AFP auprès de copropriétaires. ... Lire la suite
-
Au moins sept personnes ont été tuées mercredi dans des frappes russes en Ukraine qui ont notamment visé des infrastructures de transport routières, ferroviaires et maritimes, provoquant des incendies à Kiev. La capitale ukrainienne, qui compte environ 3 millions ... Lire la suite
-
A l'approche des élections israéliennes, le Premier ministre Benjamin Netanyahu met la pression sur l'Agence des Nations unies pour les réfugiés palestiniens (UNRWA) afin de séduire les électeurs, dénonce son dirigeant Christian Saunders. Selon lui, Israël se montre ... Lire la suite
-
C'est la rentrée du Journal des biotechs. Dans le point d'actualité avec l'analyste Frédéric Gomez, on évoque le cas Innate, la multiplication des IPO dans le secteur aux Etats-Unis et on termine en évoquant les sociétés évoluant dans le domaine de la médecine ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
valeur |
dernier |
var. |
|---|---|---|
| 0,717 | +12,56% | |
| 102,83 | +4,34% | |
| 8 123,41 | -0,39% | |
| 30,88 | +5,18% | |
| 150,65 | -0,92% |
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer