Aller au contenu principal
Fermer

Philip Morris relève son objectif annuel de bénéfice annuel ajusté
information fournie par AOF 23/04/2025 à 14:24

(AOF) - Philip Morris International a publié des résultats trimestriels supérieurs aux attentes et a relevé l’un de ses objectifs financiers annuels. Sur les trois premiers mois de l'année, le bénéfice par action ajusté s'est élevé à 1,69 dollar, soit une hausse de 12,7 % par rapport au premier trimestre 2024, là où les analystes visaient 1,6 dollar. Parallèlement, le chiffre d'affaires de l'entreprise spécialisée dans les produits du tabac a atteint 9,3 milliards de dollars, en progression de 5,8 %, ou de 10,2 % en organique.

La direction du groupe a qualifié cette performance " d'exceptionnelle " avec " un excellent chiffre d'affaires et une très forte progression des marges " grâce au tabac chauffé IQOS et ZYN, un sachet de nicotine.

Par conséquent, l'objectif de bénéfice annuel ajusté a été révisé à la hausse. Il est désormais attendu entre 7,36 et 7,49 dollars par action, contre une précédente fourchette allant de 7,04 à 7,17 dollars.

AOF - EN SAVOIR PLUS

Valeurs associées

158,055 USD NYSE +0,44%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • De la fumée s'élève de la banlieue sud de Beyrouth après une frappe israélienne, le 5 avril 2026 ( AFP / ibrahim AMRO )
    information fournie par AFP 06.04.2026 00:39 

    Voici les derniers événements en lien avec la guerre au Moyen-Orient lundi, au 38e jour du conflit: . Le pétrole ouvre en hausse Les cours du pétrole ont ouvert en hausse lundi, les deux principales variétés d'or noir se situant au-delà du seuil symbolique de 110 ... Lire la suite

  • Le chausseur Minelli, qui avait été repris début 2024 après un redressement judiciaire, a été placé en septembre en procédure de sauvegarde ( AFP / Nicolas TUCAT )
    information fournie par AFP 06.04.2026 00:08 

    Le chausseur Minelli a de nouveau été placé en redressement judiciaire deux ans et demi après une procédure identique qui avait amené à la reprise de l'enseigne, selon un document judiciaire consulté dimanche par l'AFP, confirmant une information de l'Informé. ... Lire la suite

  • Donald Trump a annoncé dimanche le sauvetage d'un aviateur américain dont l'appareil a été abattu en Iran, tandis que Téhéran affirme que l'opération a été "déjouée".  ( POOL / Alex Brandon )
    information fournie par AFP 05.04.2026 21:00 

    Donald Trump a annoncé dimanche le sauvetage spectaculaire d'un aviateur américain dont l'appareil a été abattu en Iran et qui a été "gravement blessé", tandis que Téhéran entretient le doute sur le succès de l'opération menée par Washington. Voici ce que l'on ... Lire la suite

  • Des bateaux français quittent Marseille pour rejoindre une flottille pour Gaza
    information fournie par AFP Video 05.04.2026 15:58 

    Une vingtaine de bateaux français faisant partie de l'initiative "Thousand Madleens to Gaza" ont quitté la cité phocéenne sous les applaudissements de plusieurs centaines de personnes. Les navires doivent rejoindre l'Espagne d'où ils partiront avec le reste d'une ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...