Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Phaxiam : procédure de redressement judiciaire et report de la publication des résultats
information fournie par AOF 06/03/2025 à 18:15

(AOF) - Phaxiam Therapeutics (ex-Erytech, aujourd’hui suspendue) annonce qu’à sa demande, le Tribunal de Commerce de Lyon a décidé le 6 mars 2025 l’ouverture d’une procédure de redressement judiciaire. Cette biotech spécialisée dans le développement de traitements innovants pour les infections bactériennes résistantes évoque « une impasse de financement » dans un contexte de financement « extrêmement difficile pour les biotechs et les small caps cotées et après plusieurs initiatives infructueuses de refinancement ».

La publication des résultats annuels de la société pour l'exercice clos le 31 décembre 2024, initialement prévue le 13 mars 2025 , est reportée au 27 mars 2025. "Compte tenu de l'incertitude concernant l'issue de la procédure de redressement judiciaire et des démarches entreprises par la société", la suspension de la cotation des actions est "maintenue jusqu'à nouvel ordre".

L'exploitation de la société "se poursuit pendant la période d'observation, conformément aux dispositions légales". La biotech ajoute que des communiqués de presse seront "régulièrement publiés, au fur et à mesure de l'état d'avancement de la procédure".

AOF - EN SAVOIR PLUS

Valeurs associées

0,1185 EUR Euronext Paris -42,20%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Des femmes pleurent la mort de leurs proches au lendemain du crash du vol Air India 171, à Ahmedabad le 13 juin 2025 ( AFP / Punit PARANJPE )
    information fournie par AFP 14.06.2025 14:09 

    L'accident du Boeing 787 d'Air India jeudi à Ahmedabad, dans le nord-ouest de l'Inde, a fait au moins 279 morts, marquant la catastrophe aérienne la plus meurtrière au monde depuis 2014, selon un nouveau bilan publié samedi. Un total de 279 corps ou restes humains ... Lire la suite

  • Kalpesh Patni pleure la mort de son frère de 14 ans Akash Patni, à Ahmedabad le 13 juin 2025 ( AFP / Punit PARANJPE )
    information fournie par AFP 14.06.2025 11:11 

    A l'exception d'un seul passager, les 242 personnes qui avaient pris place à bord du Boeing 787 d'Air India qui s'est écrasé jeudi au décollage d'Ahmedabad, dans le nord-ouest de l'Inde, ont trouvé la mort, selon les autorités. Selon les derniers chiffres publiés ... Lire la suite

  • Le directeur général de Safran Olivier Andriès (d) et responsable de l'innovation Eric Dalbiès lors de l'inauguration d'un nouveau site de Safran à Marchin, en Belgique, le 3 juin 2025 ( BELGA / ERIC LALMAND )
    information fournie par AFP 14.06.2025 10:31 

    Safran lève un coin du voile sur Rise, son moteur d'avion du futur: au salon du Bourget, qui s'ouvre lundi, le groupe français en présente deux composants, dont une aube de soufflante de 1,6 mètre, tissée en 3D, élément clé de cet engin de rupture technologique. ... Lire la suite

  • Top 5 IA du 13/06/2025
    information fournie par Libertify 14.06.2025 05:00 

    Au programme ce matin : Axa , BNP Paribas , Hermès , Orange , Visa. Chaque matin à 7 heures, retrouvez le top 5 vidéo des valeurs sélectionnées par Libertify grâce à l'intelligence artificielle. Un point synthétique en images sur les titres qui font l'actualité ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.