((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
La société de fitness connecté Peloton Interactive PTON.O a revu à la hausse ses prévisions de bénéfices pour l'exercice 2025 jeudi, grâce à des réductions de coûts et à des services d'abonnement basés sur des applications, ce qui a fait grimper les actions de la société de 10 % dans les échanges de pré-marché.
Le fabricant de vélos stationnaires et de tapis de course haut de gamme a entrepris un redressement, en procédant à des suppressions d'emplois et en se concentrant davantage sur la vente de services par abonnement.
L'entreprise s'attend désormais à ce que son bénéfice ajusté avant intérêts, impôts, dépréciation et amortissement, communément appelé bénéfice de base, se situe entre 300 et 350 millions de dollars en 2025, contre 240 à 290 millions de dollars prévus précédemment.
Peter Stern, ancien cadre de Ford et d'Apple, qui a pris ses fonctions de directeur général en janvier, a pour mission de conduire le redressement de Peloton. M. Stern a remplacé les co-PDG intérimaires qui ont dirigé l'entreprise depuis le départ de Barry McCarthy en mai.
"Nous voyons des opportunités significatives à venir, mais nous avons une pente raide à gravir pour atteindre une croissance soutenue et rentable", a déclaré la société dans sa lettre aux actionnaires jeudi.
Peloton a également revu à la hausse ses prévisions en matière d'abonnements à des appareils de fitness connectés, les situant entre 2,75 millions et 2,79 millions, soit une augmentation de 55 000 abonnés au point médian.
Autrefois chouchou des pandores, Peloton a exploré d'autres sources de revenus en établissant des partenariats avec des détaillants tiers tels que Costco COST.O et Lululemon Athletica LULU.O , en tirant parti des revenus récurrents à plus forte marge provenant des abonnements et en lançant un programme de location de vélos.
Le fournisseur de plates-formes de fitness s'est détourné du matériel pour devenir une entreprise axée sur les logiciels.
Il a annoncé une perte ajustée de 24 cents par action pour le deuxième trimestre clos le 31 décembre, alors que les analystes s'attendaient à 18 cents, selon les données compilées par LSEG.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer