Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Peloton revoit à la hausse ses prévisions de bénéfices de base pour 2025 grâce à la réduction des coûts et à la promotion des abonnements
information fournie par Reuters 06/02/2025 à 13:43

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

La société de fitness connecté Peloton Interactive PTON.O a revu à la hausse ses prévisions de bénéfices pour l'exercice 2025 jeudi, grâce à des réductions de coûts et à des services d'abonnement basés sur des applications, ce qui a fait grimper les actions de la société de 10 % dans les échanges de pré-marché.

Le fabricant de vélos stationnaires et de tapis de course haut de gamme a entrepris un redressement, en procédant à des suppressions d'emplois et en se concentrant davantage sur la vente de services par abonnement.

L'entreprise s'attend désormais à ce que son bénéfice ajusté avant intérêts, impôts, dépréciation et amortissement, communément appelé bénéfice de base, se situe entre 300 et 350 millions de dollars en 2025, contre 240 à 290 millions de dollars prévus précédemment.

Peter Stern, ancien cadre de Ford et d'Apple, qui a pris ses fonctions de directeur général en janvier, a pour mission de conduire le redressement de Peloton. M. Stern a remplacé les co-PDG intérimaires qui ont dirigé l'entreprise depuis le départ de Barry McCarthy en mai.

"Nous voyons des opportunités significatives à venir, mais nous avons une pente raide à gravir pour atteindre une croissance soutenue et rentable", a déclaré la société dans sa lettre aux actionnaires jeudi.

Peloton a également revu à la hausse ses prévisions en matière d'abonnements à des appareils de fitness connectés, les situant entre 2,75 millions et 2,79 millions, soit une augmentation de 55 000 abonnés au point médian.

Autrefois chouchou des pandores, Peloton a exploré d'autres sources de revenus en établissant des partenariats avec des détaillants tiers tels que Costco COST.O et Lululemon Athletica LULU.O , en tirant parti des revenus récurrents à plus forte marge provenant des abonnements et en lançant un programme de location de vélos.

Le fournisseur de plates-formes de fitness s'est détourné du matériel pour devenir une entreprise axée sur les logiciels.

Il a annoncé une perte ajustée de 24 cents par action pour le deuxième trimestre clos le 31 décembre, alors que les analystes s'attendaient à 18 cents, selon les données compilées par LSEG.

Valeurs associées

927,5100 USD NASDAQ -0,76%
206,4700 USD NASDAQ -3,54%
7,3400 USD NASDAQ +18,77%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • bourse : courbes analyses technique (Crédit:  / Adobe Stock)
    information fournie par Reuters 31.07.2025 06:00 

    * Variation des futures sur indice CAC 40 0#FCE: * Variation des futures sur indice Stoxx 600 0#FXXP: * Valeurs qui se traitent ex-dividende .EX.PA * Le point sur les marchés européens .EUFR Les valeurs à suivre jeudi à la Bourse de Paris et en Europe : * AIRBUS ... Lire la suite

  • Top 5 IA du 30/07/2025
    information fournie par Libertify 31.07.2025 05:00 

    Au programme ce matin : Apple , Clariane , Danone , L'Oréal , Nexity . Chaque matin à 7 heures, retrouvez le top 5 vidéo des valeurs sélectionnées par Libertify grâce à l'intelligence artificielle. Un point synthétique en images sur les titres qui font l'actualité ... Lire la suite

  • Embouteillage à Waikiki, dans l'île hawaïenne d'Oahu, après un ordre d'évacuation du littoral pour cause d'alerte au tsunami, le 29 juillet 2025 ( AFP / Eugene Tanner )
    information fournie par AFP 31.07.2025 01:11 

    L'un des séismes les plus importants jamais enregistrés, survenu mercredi au large de l'Extrême-Orient russe, a provoqué des tsunamis dans le Pacifique, du Japon à l'Equateur, obligeant des millions de personnes à évacuer le littoral et perturbant l'activité économique. ... Lire la suite

  • La Fed maintient ses taux malgré la pression de Trump
    information fournie par Reuters 31.07.2025 00:06 

    par Howard Schneider et Michael S. Derby La Réserve fédérale américaine (Fed) a, comme prévu, maintenu mercredi ses taux et donné peu d'indications pour la suite dans une décision prise sans l'accord de deux gouverneurs nommés par le président américain Donald ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...