Aller au contenu principal
Fermer

Palantir relève ses objectifs 2025 après un trimestre solide
information fournie par Zonebourse 04/11/2025 à 08:42

A l'occasion de sa publication trimestrielle lundi soir, Palantir Technologies a fait part d'un relèvement de ses objectifs annuels, tablant ainsi désormais sur un free cash-flow ajusté entre 1,9 et 2,1 milliards de dollars (MdsUSD).

De même, le groupe de services et solutions logicielles table maintenant sur un profit d'exploitation ajusté entre 2,151 et 2,155 MdsUSD, ainsi que sur des revenus entre 4,396 et 4,400 MdsUSD pour l'exercice en cours.

Au 3e trimestre 2025, Palantir a engrangé un BPA ajusté de 0,21 USD, supérieur aux attentes des analystes, ainsi qu'un profit d'exploitation ajusté de 601 MUSD, soit une marge de 51% pour des revenus en croissance de 63% d'une année sur l'autre, à 1,181 MdUSD.

'114% - notre score de la règle de 40 (indicateur combinant croissance des revenus et marge d'exploitation ajustée) ! Ces résultats rendent indéniable l'impact transformationnel de l'utilisation de l'AIP pour renforcer l'effet de levier de l'IA', souligne son CEO Alex Karp.

'La croissance de nos activités aux Etats-Unis a bondi à 77%, et celle des activités commerciales aux Etats-Unis, à 121%', poursuit-il, ajoutant tabler sur une croissance séquentielle de revenus record au 4e trimestre, représentant +61% en rythme annuel.

Valeurs associées

207,1800 USD NASDAQ +3,35%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Les valeurs de la journée sur les marchés américains (Crédit: Scott Beale / Flickr)
    information fournie par Reuters 04.11.2025 13:57 

    (Actualisé avec contrats à terme, cours en avant-Bourse, Pfizer, Uber, Spotify, Harley Davidson, Apollo, Marriott, Spotify, Marathon Petroleum, AMD) Principales valeurs à suivre mardi à Wall Street, où les contrats à terme sur les principaux indices suggèrent une ... Lire la suite

  • Aryna Sabalenka soulève le trophée de l'U.S. Open
    information fournie par Reuters 04.11.2025 13:53 

    La numéro un mondiale Aryna Sabalenka affrontera l'Australien Nick Kyrgios à Dubaï le 28 décembre dans une nouvelle version de la "bataille des sexes", ont annoncé mardi les organisateurs. Le match d'exhibition sera une édition moderne de l'affrontement entre l'icône ... Lire la suite

  • Le logo d'Apollo Global Management
    information fournie par Reuters 04.11.2025 13:50 

    par Isla Binnie Apollo Global Management a dépassé les attentes de Wall Street avec une hausse de 20% de son bénéfice au troisième trimestre mardi, grâce à la gestion d'une masse d'actifs en expansion, à la croissance de l'origination de dettes et à l'augmentation ... Lire la suite

  • Le logo de Thomson Reuters
    information fournie par Reuters 04.11.2025 13:48 

    Thomson Reuters a fait état mardi d'un chiffre d'affaires en hausse au troisième trimestre, stimulé par des investissements dans l'intelligence artificielle de ses divisions juridiques, fiscales et comptables, tout en confirmant ses objectifs 2025. Pour le trimestre ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...