Louvain, BELGIQUE – 28 novembre 2024 – 19h00, Oxurion NV (Euronext Bruxelles : OXUR), entreprise biopharmaceutique basée à Louvain, annonce que le ministère de l’Économie, des Finances et de l'Industrie en France examine actuellement une demande d’autorisation préalable au titre du contrôle des investissements étrangers (Foreign Direct Investment – FDI).
L’acquisition visée par Oxurion relève des articles L. 151-3 et R. 151-1 et suivants du code monétaire et financier. Il revient dès lors aux services du ministère de l’Economie, des Finances et de l’Industrie de déterminer si l’acquisition peut être autorisée au regard des intérêts nationaux français, le cas échéant en l’assortissant de conditions visant à les préserver.
Oxurion est confiant dans sa capacité à obtenir cette autorisation. Elle tiendra informé le marché de l’obtention de l’autorisation et, le cas échéant des conditions assortissant cette dernière.
En parallèle Oxurion finalise le financement de cette acquisition.
À propos d'Oxurion
Oxurion (Euronext Bruxelles : OXUR) est engagée dans le développement de thérapies ophtalmiques standard de nouvelle génération pour le traitement des maladies de la rétine. Le siège social d'Oxurion se trouve à Louvain. De plus amples informations sont disponibles à l'adresse suivante www.oxurion.com
Retrouvez l'intégralité du communiqué, ci-joint :
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer