
Ose Immuno peut de nouveau recruter des clients pour son candidat-médicament dans le cancer du poumon. (© Ose Immunotherapeutics)
Ose Immunotherapeutics peut aller de l’avant. En juin dernier, l’action de la biotech spécialisée dans l’immunothérapie avait perdu près de 40% de sa valeur.
En cause, la recommandation de l’IDMC (un comité d’experts indépendants) de suspendre temporairement le recrutement de nouveaux patients pour son étude clinique de phase III portant sur l’efficacité de son candidat-médicament Tedopi dans le cancer du poumon avancé.
Ce jeudi 7 novembre, Ose Immunotherapeutics annonce que ce comité se montre désormais favorable à la reprise de l’inclusion de nouvelles personnes dans ces tests.
«Les experts ont pu constater ces derniers mois que notre produit présentait un bon profil de sécurité et qu’il affichait un intérêt dans cette pathologie», explique Dominique Constantini, directrice générale d’ Ose Immunotherapeutics .
Nouveau standard dans le traitement du cancer du poumonLa biotech a toutefois décidé de restreindre son périmètre d’étude aux patients qui ont déjà reçu un traitement par inhibiteur de point de contrôle immunitaire PD-1/PD-L1, alors qu’elle ciblait initialement aussi ceux qui avaient uniquement reçu une chimiothérapie.
«C’est en effet sur cette population que Tedopi va poursuivre son développement, notamment parce qu’il n’existe actuellement pas de traitement disponible les concernant, précise Dominique Constantini. En outre,
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer