Aller au contenu principal
Fermer

ORPEA annonce la conclusion d’un protocole de conciliation avec ses principaux partenaires bancaires et son homologation par le tribunal de commerce de Nanterre
information fournie par Boursorama CP 13/06/2022 à 07:30

Poursuivant la refonte de sa stratégie de financement du Groupe, ORPEA annonce la conclusion et l’homologation d’un protocole de conciliation avec ses principaux partenaires bancaires dans les principaux termes prévus par l’accord de principe signé le 12 mai 2022.

Après information et avis des instances représentatives du personnel concernées, ORPEA a conclu le 3 juin 2022 un protocole de conciliation aux fins de mettre en œuvre les financements prévus par l’accord de principe signé le 12 mai 2022. Ce protocole a notamment été signé sous réserve d’un accord sur la documentation de financement et de sûretés, accord qui a depuis lors été trouvé avec les principaux partenaires bancaires d’ORPEA.

Les principaux engagements d’ORPEA et ses principaux partenaires bancaires, au titre des stipulations du protocole et de la documentation de financement et de sûretés, sont résumés en annexe de la présente communication.

A la requête d’ORPEA, le Tribunal de commerce de Nanterre a, par jugement en date du 10 juin 2022, homologué le protocole et mis fin à la procédure de conciliation ouverte au profit d’ORPEA le 20 avril 2022.

Pour recevoir toute l'information financière d'ORPEA en temps réel, faites-en la demande par mail à orpea@newcap.eu. Votre inscription sera immédiate.

Valeurs associées

13,710 EUR Euronext Paris -1,86%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Les participants à la gauche unitaire réunis à Tours, le 24 janvier 2026 ( AFP / ROMAIN PERROCHEAU )
    information fournie par AFP 24.01.2026 19:21 

    La primaire de la gauche non mélenchoniste en vue de la présidentielle de 2027 a passé la vitesse supérieure samedi à Tours, où ses représentants ont annoncé qu'elle aurait lieu le 11 octobre prochain, même si le PS, divisé en interne, doit encore se prononcer ... Lire la suite

  • Une rubalise de la police nationale posées sur les lieux où une femme a été tuée dans sa voiture à Nice, dans les Alpes-Maritimes, le 22 janvier 2026 ( AFP / Valery HACHE )
    information fournie par AFP 24.01.2026 18:22 

    La police a arrêté samedi à Grasse un homme de 45 ans recherché pour l'assassinat par balles mercredi à Nice de Lizabete, une jeune mère de 23 ans qui se trouvait avec son bébé dans une voiture. Visé par deux mandats d'arrêt, un national et un européen, le suspect, ... Lire la suite

  • Présidentielle: la primaire de la gauche unitaire aura lieu le 11 octobre (Autain)
    information fournie par AFP Video 24.01.2026 18:04 

    La primaire de la gauche unitaire (sans La France insoumise, Raphaël Glucksmann ou le Parti communiste) en vue de la présidentielle se tiendra le 11 octobre, annonce la députée Clémentine Autain, lors d'une conférence de presse à Tours avec les autres candidats ... Lire la suite

  • A Tours, la gauche unitaire tracte pour le maire sortant
    information fournie par AFP Video 24.01.2026 18:02 

    Des représentants de la gauche unitaire, dont Marine Tondelier, Clémentine Autain et François Ruffin, tractent en soutien au maire de Tours Emmanuel Denis, maire sortant de la ville d'Indre-et-Loire, avant un rassemblement pour annoncer la date et les modalités ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...