((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
L'intelligence artificielle soutenue par Microsoft MSFT.O (AI) bellwether OpenAI a lancé ChatGPT Gov, une version adaptée de ChatGPT conçue pour les agences gouvernementales américaines, a indiqué l'entreprise dans un billet de blog mardi.
OpenAI précise que les agences peuvent déployer ChatGPT Gov dans leur propre nuage commercial Microsoft Azure, et auront accès à de nombreuses fonctionnalités et capacités de ChatGPT Enterprise, y compris des GPT personnalisés.
Le lancement intervient quelques heures après que le directeur général Sam Altman a déclaré dans un post sur X que la société allait "sortir quelques versions", faisant ainsi sa première déclaration publique après que la startup chinoise d'IA à bas prix DeepSeek ait secoué les actions liées à l'IA lundi.
DeepSeek - que M. Altman qualifie de "nouveau concurrent" - a bouleversé le paysage de l'IA après que son assistant d'IA gratuit a dépassé ChatGPT en termes de téléchargements sur l'App store d'Apple AAPL.O .
La popularité du modèle a incité les investisseurs des géants américains de la technologie à surveiller de plus près les milliards de dollars promis pour développer les opérations d'IA.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer