Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

OpenAI lance ChatGPT Gov pour les agences gouvernementales américaines dans un contexte de concurrence accrue en matière d'IA
information fournie par Reuters 28/01/2025 à 15:57

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

L'intelligence artificielle soutenue par Microsoft MSFT.O (AI) bellwether OpenAI a lancé ChatGPT Gov, une version adaptée de ChatGPT conçue pour les agences gouvernementales américaines, a indiqué l'entreprise dans un billet de blog mardi.

OpenAI précise que les agences peuvent déployer ChatGPT Gov dans leur propre nuage commercial Microsoft Azure, et auront accès à de nombreuses fonctionnalités et capacités de ChatGPT Enterprise, y compris des GPT personnalisés.

Le lancement intervient quelques heures après que le directeur général Sam Altman a déclaré dans un post sur X que la société allait "sortir quelques versions", faisant ainsi sa première déclaration publique après que la startup chinoise d'IA à bas prix DeepSeek ait secoué les actions liées à l'IA lundi.

DeepSeek - que M. Altman qualifie de "nouveau concurrent" - a bouleversé le paysage de l'IA après que son assistant d'IA gratuit a dépassé ChatGPT en termes de téléchargements sur l'App store d'Apple AAPL.O .

La popularité du modèle a incité les investisseurs des géants américains de la technologie à surveiller de plus près les milliards de dollars promis pour développer les opérations d'IA.

Valeurs associées

212,5000 USD NASDAQ +0,61%
395,2600 USD NASDAQ +0,31%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.