Aller au contenu principal
Fermer

"One Battle After Another" et "Sinners" en tête des nominations aux Hollywood's Actor Awards
information fournie par Reuters 07/01/2026 à 20:05

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto)) par Danielle Broadway

La satire politique pleine d'action "One Battle After Another" et le conte de vampires débordant de musique blues "Sinners" figurent en tête de la liste des nominations dévoilée mercredi pour les Hollywood's Actor Awards, anciennement connus sous le nom de Screen Actors Guild Awards, un indicateur clé des films susceptibles de se diriger vers les Academy Awards.

Les deux films seront en compétition pour le prix SAG de la meilleure distribution cinématographique. Leurs concurrents sont le drame inspiré de Shakespeare "Hamnet", le film de ping-pong "Marty Supreme" et le film de science-fiction gothique "Frankenstein".

Les prix d'interprétation sont suivis de près, car les lauréats sont choisis par les membres du syndicat d'acteurs SAG-AFTRA, qui constituent le principal groupe de votants pour les Oscars, qui seront décernés en mars.

Parmi les acteurs nommés par le SAG figurent Leonardo DiCaprio pour son rôle de Bob dans "Une bataille après l'autre", Michael B. Jordan pour son double rôle des frères jumeaux Smoke et Stack Moore dans "Sinners", et Jessie Buckley pour son rôle d'Agnes Hathaway dans "Hamnet".

Dans les catégories TV du SAG, la série de comédie noire "The White Lotus" sera en compétition avec le drame médical "The Pitt" et le thriller psychologique "Severance".

Parallèlement, la comédie culinaire "The Bear" sera en compétition avec "The Studio", "Abbott Elementary" et "Hacks".

La série limitée "Adolescence", lauréate d'un Emmy, a également reçu plusieurs nominations.

La cérémonie de remise des prix a été rebaptisée en janvier 2025.

Les lauréats des prix d'interprétation seront annoncés le 1er mars lors d'une cérémonie qui sera diffusée en direct sur Netflix NFLX.O .

En 2025, les organisateurs des SAG awards ont annulé l'annonce en direct des nominations en raison des incendies de forêt à Los Angeles . Les nominations ont été annoncées en ligne à la place.

Le président de la SAG-AFTRA, Sean Astin, a reconnu l'impact des incendies avant le début des nominations de mercredi.

"Je tiens à souligner que c'est le premier anniversaire des incendies dévastateurs de Los Angeles", a-t-il déclaré.

Valeurs associées

79,9797 USD NASDAQ -3,36%
27,1800 USD NASDAQ -1,24%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • AMUNDI SA : Risque de correction sous les résistances
    information fournie par TEC 04.02.2026 07:19 

    SYNTHESE Le MACD est positif et supérieur à sa ligne de signal. Cette configuration confirme la bonne orientation du titre. Néanmoins, le RSI se trouve dans la zone de surachat, on peut s'attendre à une correction technique à court terme. De plus, les stochastiques ... Lire la suite

  • LEGRAND : Les résistances sont proches
    information fournie par TEC 04.02.2026 07:14 

    SYNTHESE Le MACD est positif et supérieur à sa ligne de signal. Cette configuration confirme la bonne orientation du titre. Néanmoins, le RSI se trouve dans la zone de surachat, on peut s'attendre à une correction technique à court terme. De plus, les stochastiques ... Lire la suite

  • Seif al-Islam Kadhafi, l'un des fils de l'ex-dictateur libyen Mouammar Kadhafi, le 23 août 2011 à Tripoli ( AFP / Imed LAMLOUM )
    information fournie par AFP 04.02.2026 07:01 

    Seif al-Islam Kadhafi, l'un des fils du dictateur libyen défunt Mouammar Kadhafi, recherché par la Cour pénale internationale (CPI) pour crimes contre l'humanité, a été assassiné mardi dans l'ouest de la Libye, par des hommes armés non identifiés. "Il a été tué ... Lire la suite

  • Un immeuble touché par une frappe russe à Kharkiv, en Ukraine, le 3 février 2026 ( AFP / SERGEY BOBOK )
    information fournie par AFP 04.02.2026 06:46 

    Les négociateurs ukrainiens, russes et américains se retrouvent mercredi à Abou Dhabi pour faire avancer de difficiles pourparlers visant à mettre fin à quatre ans de guerre en Ukraine, au lendemain de nouvelles frappes massives russes sur des sites énergétiques ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...