Aller au contenu principal
Fermer

OL GROUPE : MISE EN APPLICATION DES MESURES RELATIVES À LA LUTTE CONTRE LA PROPAGATION DU VIRUS COVID-19
information fournie par Actusnews 19/03/2020 à 18:00

Lyon, le 19 mars 2020

Face à la crise sanitaire mondiale majeure et inédite du Covid-19, et en réponse aux décisions de suspension totale par les instances sportives de l'ensemble des compétitions puis aux annonces faites lundi 16 mars 2020 par le Président de la République, OL Groupe informe de l'ensemble des décisions prises à ce jour, et jusqu'à nouvel ordre, par la société pour contribuer à la limitation de la propagation du virus :

  • Les activités sportives de toutes ses équipes professionnelles, féminine et masculine, et des équipes de l'Academy sont suspendues pour une durée indéterminée. Compte tenu de l'interruption de toutes les compétitions et entraînements, OL Groupe, à l'instar d'autres clubs de Ligue 1, informe avoir mis l'ensemble de son personnel sportif en chômage partiel jusqu'à nouvel ordre .
  • OL Groupe précise, par ailleurs, avoir mis une partie de ses salariés administratifs en chômage partiel . Les autres collaborateurs ont été placés en « télétravail ». Pour ceux dont la présence physique est nécessaire à la poursuite de leur activité, ils continuent d'opérer sur le site du Groupama Stadium dans le strict respect des mesures de prévention contre le virus.
  • Convaincus de la nécessité d'appliquer strictement les mesures décidées par les autorités sanitaires afin de lutter contre la propagation du Covid-19, les dirigeants du Club ont décidé de suspendre les activités recevant du public au Groupama Stadium.

L'ensemble de ces mesures visent à protéger avant tout la santé de tous, de protéger les plus vulnérables et de freiner l'épidémie.

OL Groupe suit de près l'évolution de la situation et tiendra le marché informé de toute évolution notable de la situation sur son activité.


OL Groupe

Tel :
+33 4 81 07 55 00
Fax : +33 4 81 07 45 65

Email : investisseurs@ol.fr

www.ol.fr

Euronext Paris - Compartiment B

Indices : CAC Small - CAC Mid & Small - CAC All–Tradable - CAC All-Share – CAC Consumer Services –
Code ISIN : FR0010428771
Reuters : OLG.PA
Bloomberg : OLG FP
ICB : 5755 Services de loisirs


Cette publication dispose du service "Actusnews SECURITY MASTER".
- SECURITY MASTER Key : yJlwZcVvZ5zFx3ByYZaWamdll2xlxGOcmJOYlWqdZsuaa2yUnZtqZ53JZm9jmmts
- Pour contrôler cette clé : https://www.security-master-key.com.



Information réglementée :
Informations privilégiées :
- Autres communiqués


Communiqué intégral et original au format PDF : https://www.actusnews.com/news/62566-olg-190320-cp-coronavirus-fr.pdf

Valeurs associées

2,0200 EUR Euronext Paris +1,00%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Le chanteur Patrick Bruel le 10 décembre 2024 à Paris ( AFP / STEPHANE DE SAKUTIN )
    information fournie par AFP 08.06.2026 11:14 

    Patrick Bruel, accusé de viols et d'agressions sexuelles par plusieurs femmes et qui a récemment annulé sa tournée de concerts, a été placé en garde à vue lundi matin dans le cadre d'investigations menées par le parquet de Nanterre. Le chanteur est auditionné sur ... Lire la suite

  • Le garde des Sceaux Gérald Darmanin (C) s'adresse aux procureurs généraux réunis au ministère de la Justice le 8 juin 2026 à Paris  ( POOL / Behrouz MEHRI )
    information fournie par AFP 08.06.2026 11:08 

    Gérald Darmanin réunit lundi à la Chancellerie les procureurs généraux pour leur demander une revue des plaintes concernant des enfants victimes dans le sillage de l'affaire Lyhanna, tandis que des associations féministes et de la protection de l'enfance ont appelé ... Lire la suite

  • ( AFP / EMMA DA SILVA )
    information fournie par Boursorama avec AFP 08.06.2026 11:06 

    Les trois opérateurs français qui se sont alliés pour racheter SFR ont tenté lundi de répondre aux craintes que cette transaction affaiblisse la concurrence, au risque de faire monter les prix, et se traduise par des suppressions d'emplois. Après des mois de négociations, ... Lire la suite

  • VUSIONGROUP : Le mouvement reste haussier
    information fournie par TEC 08.06.2026 10:57 

    SYNTHESE Le MACD est positif et supérieur à sa ligne de signal. Cette configuration confirme la bonne orientation du titre. On constate que le potentiel de hausse du RSI n'est pas épuisé. Les stochastiques ne sont pas surachetés, ce qui laisse intact le potentiel ... Lire la suite

Mes listes

valeur

dernier

var.

8 169,02 -0,60%
51,4 +3,34%
97,31 +2,04%
155,05 +5,73%
0,26 +15,56%
Chargement...