Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

OL GROUPE : MISE EN APPLICATION DES MESURES RELATIVES À LA LUTTE CONTRE LA PROPAGATION DU VIRUS COVID-19
information fournie par Actusnews 19/03/2020 à 18:00

Lyon, le 19 mars 2020

Face à la crise sanitaire mondiale majeure et inédite du Covid-19, et en réponse aux décisions de suspension totale par les instances sportives de l'ensemble des compétitions puis aux annonces faites lundi 16 mars 2020 par le Président de la République, OL Groupe informe de l'ensemble des décisions prises à ce jour, et jusqu'à nouvel ordre, par la société pour contribuer à la limitation de la propagation du virus :

  • Les activités sportives de toutes ses équipes professionnelles, féminine et masculine, et des équipes de l'Academy sont suspendues pour une durée indéterminée. Compte tenu de l'interruption de toutes les compétitions et entraînements, OL Groupe, à l'instar d'autres clubs de Ligue 1, informe avoir mis l'ensemble de son personnel sportif en chômage partiel jusqu'à nouvel ordre .
  • OL Groupe précise, par ailleurs, avoir mis une partie de ses salariés administratifs en chômage partiel . Les autres collaborateurs ont été placés en « télétravail ». Pour ceux dont la présence physique est nécessaire à la poursuite de leur activité, ils continuent d'opérer sur le site du Groupama Stadium dans le strict respect des mesures de prévention contre le virus.
  • Convaincus de la nécessité d'appliquer strictement les mesures décidées par les autorités sanitaires afin de lutter contre la propagation du Covid-19, les dirigeants du Club ont décidé de suspendre les activités recevant du public au Groupama Stadium.

L'ensemble de ces mesures visent à protéger avant tout la santé de tous, de protéger les plus vulnérables et de freiner l'épidémie.

OL Groupe suit de près l'évolution de la situation et tiendra le marché informé de toute évolution notable de la situation sur son activité.


OL Groupe

Tel :
+33 4 81 07 55 00
Fax : +33 4 81 07 45 65

Email : investisseurs@ol.fr

www.ol.fr

Euronext Paris - Compartiment B

Indices : CAC Small - CAC Mid & Small - CAC All–Tradable - CAC All-Share – CAC Consumer Services –
Code ISIN : FR0010428771
Reuters : OLG.PA
Bloomberg : OLG FP
ICB : 5755 Services de loisirs


Cette publication dispose du service "Actusnews SECURITY MASTER".
- SECURITY MASTER Key : yJlwZcVvZ5zFx3ByYZaWamdll2xlxGOcmJOYlWqdZsuaa2yUnZtqZ53JZm9jmmts
- Pour contrôler cette clé : https://www.security-master-key.com.



Information réglementée :
Informations privilégiées :
- Autres communiqués


Communiqué intégral et original au format PDF : https://www.actusnews.com/news/62566-olg-190320-cp-coronavirus-fr.pdf

Valeurs associées

1,9200 EUR Euronext Paris 0,00%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Des Palestiniens fouillent les débris d'un camp de déplacés près de Khan Younès, dans le sud de la bande de Gaza, au lendemain de ce que des témoins ont décrit comme une incursion de chars israéliens, le 11 juillet 2025 ( AFP / - )
    information fournie par AFP 11.07.2025 23:28 

    Près de 800 personnes, selon l'ONU, ont été tuées depuis fin mai en attendant de l'aide humanitaire à Gaza, où des tirs près d'un site de distribution ont encore fait des morts vendredi tandis que l'armée israélienne a dit avoir "tiré les leçons" d'incidents mortels. ... Lire la suite

  • Des drapeaux de l'Union Européenne flottent devant le siège de la Commission européenne à Bruxelles
    information fournie par Reuters 11.07.2025 22:58 

    Bruxelles va proposer une nouvelle taxe sur les entreprises dont le chiffre d'affaires net dépasse 50 millions d'euros afin de générer de nouvelles sources de financement pour le budget commun de l'Union européenne (UE), rapporte le Financial Times vendredi. La ... Lire la suite

  • Un opérateur à la Bourse de New York le 23 juin 2025 ( AFP / TIMOTHY A. CLARY )
    information fournie par AFP 11.07.2025 22:43 

    La Bourse de New York a terminé la semaine dans le rouge vendredi, laissant entrevoir ses craintes face aux multiples menaces douanières de Donald Trump, dont celles visant le Canada. Le Dow Jones a perdu 0,63%, l'indice Nasdaq 0,22% et l'indice élargi S&P

  • Assistant's Response: L'entrée de Wall Street au NYSE à New York
    information fournie par Reuters 11.07.2025 22:31 

    par Noel Randewich et Pranav Kashyap La Bourse de New York a fini en baisse vendredi après l'annonce d'une intensification de la guerre commerciale déclenchée par Donald Trump contre le Canada, qui accentue l'incertitude entourant la politique commerciale américaine. ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...