Aller au contenu principal
Fermer

OL GROUPE : MISE EN APPLICATION DES MESURES RELATIVES À LA LUTTE CONTRE LA PROPAGATION DU VIRUS COVID-19
information fournie par Actusnews 19/03/2020 à 18:00

Lyon, le 19 mars 2020

Face à la crise sanitaire mondiale majeure et inédite du Covid-19, et en réponse aux décisions de suspension totale par les instances sportives de l'ensemble des compétitions puis aux annonces faites lundi 16 mars 2020 par le Président de la République, OL Groupe informe de l'ensemble des décisions prises à ce jour, et jusqu'à nouvel ordre, par la société pour contribuer à la limitation de la propagation du virus :

  • Les activités sportives de toutes ses équipes professionnelles, féminine et masculine, et des équipes de l'Academy sont suspendues pour une durée indéterminée. Compte tenu de l'interruption de toutes les compétitions et entraînements, OL Groupe, à l'instar d'autres clubs de Ligue 1, informe avoir mis l'ensemble de son personnel sportif en chômage partiel jusqu'à nouvel ordre .
  • OL Groupe précise, par ailleurs, avoir mis une partie de ses salariés administratifs en chômage partiel . Les autres collaborateurs ont été placés en « télétravail ». Pour ceux dont la présence physique est nécessaire à la poursuite de leur activité, ils continuent d'opérer sur le site du Groupama Stadium dans le strict respect des mesures de prévention contre le virus.
  • Convaincus de la nécessité d'appliquer strictement les mesures décidées par les autorités sanitaires afin de lutter contre la propagation du Covid-19, les dirigeants du Club ont décidé de suspendre les activités recevant du public au Groupama Stadium.

L'ensemble de ces mesures visent à protéger avant tout la santé de tous, de protéger les plus vulnérables et de freiner l'épidémie.

OL Groupe suit de près l'évolution de la situation et tiendra le marché informé de toute évolution notable de la situation sur son activité.


OL Groupe

Tel :
+33 4 81 07 55 00
Fax : +33 4 81 07 45 65

Email : investisseurs@ol.fr

www.ol.fr

Euronext Paris - Compartiment B

Indices : CAC Small - CAC Mid & Small - CAC All–Tradable - CAC All-Share – CAC Consumer Services –
Code ISIN : FR0010428771
Reuters : OLG.PA
Bloomberg : OLG FP
ICB : 5755 Services de loisirs


Cette publication dispose du service "Actusnews SECURITY MASTER".
- SECURITY MASTER Key : yJlwZcVvZ5zFx3ByYZaWamdll2xlxGOcmJOYlWqdZsuaa2yUnZtqZ53JZm9jmmts
- Pour contrôler cette clé : https://www.security-master-key.com.



Information réglementée :
Informations privilégiées :
- Autres communiqués


Communiqué intégral et original au format PDF : https://www.actusnews.com/news/62566-olg-190320-cp-coronavirus-fr.pdf

Valeurs associées

1,700 EUR Euronext Paris 0,00%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Achraf Akimi, auteur d'un doublé pour le PSG à Brest, le 25 octobre 2025 ( AFP / JEAN-FRANCOIS MONIER )
    information fournie par AFP 25.10.2025 19:16 

    Grâce notamment à un doublé d'Achraf Hakimi, le Paris SG a battu Brest (3-0) sans forcer samedi pour reprendre provisoirement la tête de la Ligue 1 devant Marseille, lors de la 9e journée. Avec 20 points, le PSG compte deux longueurs d'avance sur l'OM qui se déplace ... Lire la suite

  • Les égoutiers de Paris, travailleurs de l'ombre essentiels à la ville lumière
    information fournie par AFP Video 25.10.2025 18:23 

    Chaque jour de la semaine, les quelques 260 égoutiers de la capitale écument 2.600 kilomètres de galeries pour nettoyer, entretenir et réparer ce canal d'assainissement né à l'époque haussmannienne, au XIXe siècle, où s'écoulent eaux usées et eau de pluie.

  • Budget: Laurent Wauquiez se félicite du gel du barème de l'impôt sur le revenu
    information fournie par AFP Video 25.10.2025 18:23 

    Laurent Wauquiez, patron des députés LR, se félicite devant la presse à l'Assemblée nationale de l'approbation par une large coalition de députés de son amendement rejetant le gel du barème de l'impôt sur le revenu.

  • Forces de sécurité surveillant le projet gazier de TotalEnergies, dans la province de Cabo Delgado, au Mozambique, en septembre 2022. ( AFP / Camille LAFFONT )
    information fournie par AFP 25.10.2025 18:03 

    La manne gazière tant attendue par le Mozambique est en passe de se matérialiser avec l'annonce samedi de la levée de la force majeure ayant suspendu le projet géant mené par TotalEnergies après une sanglante attaque jihadiste en 2021. Cet investissement de 20 ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...