((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))
(Ajouts: Yandex, Eni, Salesforce)
Les offres, fusions, acquisitions et cessions suivantes ont été signalées à 1330 GMT mardi:
** Le milliardaire russe Vladimir Potanin a acquis une participation de 9,95% dans le géant de l'internet Yandex < YDEX.MM >, souvent surnommé le "Google russe", par l'intermédiaire de sociétés qu'il possède, selon les déclarations des entreprises concernées.
nL2N3RZ0C2
** Eni < ENI.MI > a entamé des négociations exclusives pour vendre une participation de 49,99% dans son activité de capture, d'utilisation et de stockage du carbone (CCUS) au fonds d'infrastructure GIP de BlackRock < BLK.N >, a déclaré le groupe énergétique italien.
nL5N3RZ0PR
** Salesforce a déclaré qu'il achèterait Informatica pour environ 8 milliards de dollars, pariant sur la plate-forme de gestion des données pour renforcer son avantage concurrentiel sur le marché en plein essor de l'intelligence artificielle.
nL3N3RZ0Q4
** Harmony Gold < HARJ.J >, premier producteur d'or d'Afrique du Sud en volume, a accepté d'acheter le mineur australien Mac Copper Ltd < MTAL.N > dans le cadre d'une transaction d'une valeur de 1,03 milliard de dollars, alors qu'il accélère sa diversification dans le cuivre.
nL2N3RZ05A
** La société de capital-investissement Navis Capital Partners , dont le siège est en Malaisie, a vendu sa participation majoritaire dans Godaco Seafood, producteur et transformateur vietnamien de fruits de mer, dans le cadre d'un rachat par les cadres, a-t-elle indiqué dans un communiqué.
nL2N3RZ04K
** Gallagher Re a acquis la société Nongxin Insurance Brokerage Company, basée à Pékin, a annoncé lundi le courtier en réassurance.
nL6N3RZ06O
** Le cofondateur de la compagnie aérienne indienne IndiGo < INGL.NS >, Rakesh Gangwal, a vendu une participation de 5,7 % dans le transporteur à bas prix par le biais d'une transaction en bloc d'une valeur d'environ 1,36 milliard de dollars, selon une feuille de conditions.
nL2N3RZ025
** La société australienne de logiciels WiseTech Global < WTC.AX > a annoncé lundi sa plus grosse opération à ce jour, en rachetant la société américaine d'informatique en nuage E2open < ETWO.N > pour 2,1 milliards de dollars, afin d'élargir sa gamme de produits.
nL2N3RX06O
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer