Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

ODIOT HOLDING (EX WELL) : Compte-rendu de l'assemblée générale mixte d'ODIOT HOLDING
information fournie par Actusnews 04/02/2025 à 17:00

Compte-rendu de l'assemblée générale mixte d'ODIOT HOLDING

Paris le 04.02.2025 à 17:00

L'Assemblée générale mixte des actionnaires d'Odiot Holding (Euronext Access, FR0004152700 – MLODT), s'est déroulée le mardi 4 février 2025, sous la présidence de M. Gilles-Emmanuel Trutat. 83,92% des actionnaires étaient présents ou avaient voté par correspondance.

L'assemblée générale a adopté toutes les résolutions présentées par le conseil d'administration. Les principales mesures votées ont été les suivantes :

  • Approbation des comptes 2022 et affectation du résultat ;
  • Approbation des comptes 2023 et affectation du résultat ;
  • Mise à jour des statuts ;
  • Renouvellement des autorisations financières données au conseil d'administration ;
  • Renouvellement des mandats des administrateurs.

Le résultat des votes pour chaque résolution sera mis en ligne, dans les délais prévus par la loi, sur le site internet d'ODIOT HOLDING ( https://www.odiotholding.com/investor-relations ), dans l'Espace Investisseurs.

M. Gilles-Emmanuel Trutat déclare : « Un travail considérable et très difficile a été accompli pour rattraper la gestion comptable des exercices 2022 et 2023, laissée en suspens par l'ancienne direction. La dépréciation des actifs surévalués et la cession des participations sans intérêt stratégique , explique le déficit de 11,8 millions d'euros en 2022. Ce nettoyage du passé nous permet de repartir sur des bases solides. Le résultat de 2023 reflète déjà cette amélioration. Nous attendons un résultat 2024 encore meilleur et une forte croissance en 2025.

Grâce au financement apporté par moi-même et par l'actionnaire majoritaire tout au long de l'année 2024, la situation a été assainie. L'opération en cours de renforcement des fonds propres et de réduction drastique des dettes, associée à un strict contrôle des coûts de la Holding, nous permet de désormais nous concentrer sur le développement du chiffre d'affaires de la maison ODIOT, afin de restaurer sa position de leader dans l'orfèvrerie de luxe et des arts de la table, pour une clientèle prestigieuse à la recherche d'objets d'exception, qui ne cesse de croître à travers le monde. ».

A propos de ODIOT HOLDING

ODIOT HOLDING est la holding de contrôle de ODIOT, marque française de luxe fondée en 1690, et l'un des orfèvres les plus prestigieux depuis les XVIII e et XIX e siècles. Fournisseur royal, de l'Empire et de toutes les cours européennes, doté d'un savoir-faire unique en matière de création de pièces de décoration exceptionnelles et de couverts en métaux précieux (argent massif, vermeil, épargne, or). ODIOT est labelisée Entreprise du Patrimoine Vivant®.

Contact relations investisseurs : investors@odiotholding.com

Relations presse : odiotholding@aelium.fr

ODIOT HOLDING (Euronext Access, FR0004152700 – MLODT) www.odiotholding.com



Cette publication dispose du service " 🔒 Actusnews SECURITY MASTER ".
- SECURITY MASTER Key : lZqbZ5hmZG2Xl2qbZJZrbJZrmWmTx2TJZmPGyGJvZ5iVbZuSmptjnMnLZnFqnWtq
- Pour contrôler cette clé : https://www.security-master-key.com .



Information réglementée :
Informations privilégiées :
- Communiqué sur comptes, résultats


Communiqué intégral et original au format PDF : https://www.actusnews.com/news/89864-20250204_cp_odioth_cr_agm-fr.pdf

© Copyright Actusnews Wire
Recevez gratuitement par email les prochains communiqués de la société en vous inscrivant sur www.actusnews.com

Valeurs associées

0,4100 EUR Euronext Paris 0,00%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Des femmes pleurent la mort de leurs proches au lendemain du crash du vol Air India 171, à Ahmedabad le 13 juin 2025 ( AFP / Punit PARANJPE )
    information fournie par AFP 14.06.2025 14:09 

    L'accident du Boeing 787 d'Air India jeudi à Ahmedabad, dans le nord-ouest de l'Inde, a fait au moins 279 morts, marquant la catastrophe aérienne la plus meurtrière au monde depuis 2014, selon un nouveau bilan publié samedi. Un total de 279 corps ou restes humains ... Lire la suite

  • Kalpesh Patni pleure la mort de son frère de 14 ans Akash Patni, à Ahmedabad le 13 juin 2025 ( AFP / Punit PARANJPE )
    information fournie par AFP 14.06.2025 11:11 

    A l'exception d'un seul passager, les 242 personnes qui avaient pris place à bord du Boeing 787 d'Air India qui s'est écrasé jeudi au décollage d'Ahmedabad, dans le nord-ouest de l'Inde, ont trouvé la mort, selon les autorités. Selon les derniers chiffres publiés ... Lire la suite

  • Le directeur général de Safran Olivier Andriès (d) et responsable de l'innovation Eric Dalbiès lors de l'inauguration d'un nouveau site de Safran à Marchin, en Belgique, le 3 juin 2025 ( BELGA / ERIC LALMAND )
    information fournie par AFP 14.06.2025 10:31 

    Safran lève un coin du voile sur Rise, son moteur d'avion du futur: au salon du Bourget, qui s'ouvre lundi, le groupe français en présente deux composants, dont une aube de soufflante de 1,6 mètre, tissée en 3D, élément clé de cet engin de rupture technologique. ... Lire la suite

  • Top 5 IA du 13/06/2025
    information fournie par Libertify 14.06.2025 05:00 

    Au programme ce matin : Axa , BNP Paribas , Hermès , Orange , Visa. Chaque matin à 7 heures, retrouvez le top 5 vidéo des valeurs sélectionnées par Libertify grâce à l'intelligence artificielle. Un point synthétique en images sur les titres qui font l'actualité ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.