Novartis a signé un accord de licence avec SciNeuro pour la maladie d'Alzheimer
Cet accord permettra de faire progresser le nouveau programme d'anticorps ciblant les bêta-amyloïdes de SciNeuro pour le traitement de la maladie d'Alzheimer.
Novartis dirigera tout le développement et la commercialisation des produits à l'échelle mondiale.
SciNeuro recevra un paiement initial de 165 millions USD. SciNeuro est également éligible à un financement pour la recherche jusqu'à 1,5 milliard USD en développement, en réglementation et en jalons commerciaux, ainsi que des redevances.
" Il existe un besoin pressant de nouvelles thérapies différenciées pour aider à soulager la souffrance dans des maladies neurologiques dévastatrices telles que la maladie d'Alzheimer ", a déclaré Robert Baloh, responsable mondial des neurosciences et recherche biomédicale chez Novartis.
" Nous sommes heureux de collaborer avec SciNeuro, une organisation dotée d'une technologie propriétaire visant à cibler de manière sûre et efficace la bêta amyloïde et qui partage notre sentiment d'urgence et d'engagement envers ce domaine pathologique. "
| 153,300 USD | NYSE | -0,24% |
A lire aussi
-
((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto)) La police sud-coréenne a perquisitionné le siège de Starbucks Corée dans le cadre d'une ... Lire la suite
-
((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto)) (Actualités) 5 août - ** L'action de la société australienne Collins Foods CKF.AX recule ... Lire la suite
-
La puissante éruption du Volcan de Fuego au Guatemala a contraint les autorités à évacuer au moins 1.700 habitants des zones proches du cratère, ainsi qu'à déclarer mardi l'alerte maximale dans cette zone exposée aux retombées de cendres. Le Fuego, considéré comme ... Lire la suite
-
Un homme armé a été arrêté dimanche sur un golf appartenant à Donald Trump en Californie, deux jours avant la visite du président américain sur place mardi soir, ont annoncé les services du shérif du comté de Los Angeles. L'homme a éveillé les soupçons car il "a ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
valeur |
dernier |
var. |
|---|---|---|
| 78,24 | -0,56% | |
| 8 666,63 | +0,61% | |
| 4 132,23 | +1,34% | |
| 1,15405 | +0,10% | |
| 74,25 | -2,85% |
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer