Nordex a reçu une nouvelle commande de BMR energy solutions en Allemagne
Le groupe Nordex livrera trois turbines N163/6.X pour le parc éolien ' Heinsberg-Boverath ', qui a une capacité totale de 21 MW.
La commande inclut également un contrat de service premium pour les turbines sur 20 ans.
En plus du projet Heinsberg-Boverath de 21 MW, le groupe Nordex a déjà reçu de nombreuses autres commandes de BMR en Allemagne cette année.
Depuis janvier 2025, le promoteur du projet basé à Geilenkirchen a commandé des éoliennes supplémentaires d'une capacité totale de 88,8 MW auprès de Nordex, incluant des unités des modèles N149/5.X ainsi que N163 des classes 5.X et 6.X.
Les éoliennes seront utilisées dans les parcs éoliens de Bedburg, Wanlo, Geilenkirchen, ainsi qu'à Heinsberg-Boverath dans le district minier rhénan et à Willich sur le Bas-Rhin.
Les installations devraient entrer en service en 2026 et 2027.
| 41,900 EUR | XETRA | +3,87% |
A lire aussi
-
Donald Trump a défendu mardi devant l'ONU sa vision d'une Amérique puissance militaire affranchie des règles internationales et sourde aux appels au multilatéralisme, défendu notamment par le chef des Nations unies et Emmanuel Macron. Assurant que les Etats-Unis ... Lire la suite
-
Donald Trump s'est enorgueilli mardi de l'implantation prochaine de nouvelles bases américaines au Groenland, dans le cadre d'un accord de sécurité qui satisfait son ambition d'ancrer le territoire autonome danois dans l'orbite des Etats-Unis et semble éloigner ... Lire la suite
-
Anthropic et OpenAI ont lancé mardi de nouveaux modèles d'intelligence artificielle, moins chers et proches des performances de leurs IA de pointe, dix jours après les appels de leurs dirigeants à ralentir une technologie qui progresse, selon eux, plus vite que ... Lire la suite
-
La Bourse de New York a clôturé en ordre dispersé mardi, les investisseurs surveillant de près les derniers développements géopolitiques au premier jour de l'Assemblée générale de l'ONU, tandis que les valeurs technologiques restent recherchées. Le Dow Jones a ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
valeur |
dernier |
var. |
|---|---|---|
| 98,92 | +0,38% | |
| 8 154,91 | +0,20% | |
| 4 357,66 | +0,05% | |
| 0,637 | +20,64% | |
| 1,14474 | -0,03% |
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer