Nordex a reçu une nouvelle commande de BMR energy solutions en Allemagne
information fournie par Zonebourse 19/11/2025 à 15:11
Le groupe Nordex livrera trois turbines N163/6.X pour le parc éolien ' Heinsberg-Boverath ', qui a une capacité totale de 21 MW.
La commande inclut également un contrat de service premium pour les turbines sur 20 ans.
En plus du projet Heinsberg-Boverath de 21 MW, le groupe Nordex a déjà reçu de nombreuses autres commandes de BMR en Allemagne cette année.
Depuis janvier 2025, le promoteur du projet basé à Geilenkirchen a commandé des éoliennes supplémentaires d'une capacité totale de 88,8 MW auprès de Nordex, incluant des unités des modèles N149/5.X ainsi que N163 des classes 5.X et 6.X.
Les éoliennes seront utilisées dans les parcs éoliens de Bedburg, Wanlo, Geilenkirchen, ainsi qu'à Heinsberg-Boverath dans le district minier rhénan et à Willich sur le Bas-Rhin.
Les installations devraient entrer en service en 2026 et 2027.
| 42,0000 EUR | XETRA | -1,22% |
A lire aussi
-
L'ancienne ministre UMP Nathalie Kosciusko-Morizet, qui avait annoncé quitter la politique après son échec aux législatives de 2017, a déclaré mardi qu'elle soutiendrait Édouard Philippe à la présidentielle. "Je vais soutenir Édouard Philippe", a déclaré celle ... Lire la suite
-
Principales valeurs à suivre mardi à Wall Street, où les contrats à terme sur les principaux indices suggèrent une ouverture en baisse de 0,36% pour le Dow Jones .DJI , de 0,17% pour le Standard & Poor's 500 .SPX et de 0,11% pour le Nasdaq .IXIC : * ALPHABET
-
L'inflation dans la zone euro s'est à nouveau accélérée en mai, sous l'effet d'une hausse des coûts de l'énergie et des services, restant ainsi bien au-dessus de la cible de 2% de la Banque centrale européenne (BCE) et renforçant les arguments en faveur d'un ... Lire la suite
-
A Cuba, malgré des transports chaotiques et des coupures de courant interminables, la danseuse classique Laura Kamila Rojas n'est pas prête à renoncer à sa passion. Elle se réfugie dans l'art pour supporter la grave crise énergétique que traverse l'île, mise sous ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
valeur |
dernier |
var. |
|---|---|---|
| 76,85 | -31,26% | |
| 152,1 | +3,33% | |
| 8 201,19 | +0,67% | |
| 0,326 | -0,31% | |
| 93,9 | -1,42% |
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer