Nordex a obtenu une nouvelle commande pour le parc éolien de Drumnahough en Irlande
information fournie par Zonebourse 20/11/2025 à 12:44
Ce parc fournira une capacité totale installée d'environ 60 MW. Dans le cadre de la commande, Nordex garantira également un accord de service premium à long terme.
La livraison et l'installation des turbines devraient commencer en 2027. L'accord soutient l'objectif de l'Irlande d'étendre davantage les énergies renouvelables et de faire progresser l'énergie éolienne dans la région.
En 2023, SSE Renewables avait déjà commandé 29 turbines au groupe Nordex pour son parc éolien Yellow River de 101 MW à Offaly, en Irlande.
Les deux entreprises ont annoncé une nouvelle commande pour deux projets éoliens terrestres supplémentaires en Espagne, totalisant 42 MW.
' Grâce à l'adéquation du N133 aux emplacements à forte fréquence de vents et à notre engagement de service à long terme, chez Nordex, nous sommes fiers de continuer à assurer notre engagement en tant que partenaire de confiance et fiable dans le secteur terrestre irlandais. ' déclare Jason Welch, directeur général UK & Ireland chez Nordex Group.
| 27,020 EUR | XETRA | +0,60% |
A lire aussi
-
Le président ukrainien Volodymyr Zelensky a plaidé jeudi en faveur d'une "paix digne" alors que les Etats-Unis ont présenté un plan, vu par l'AFP, qui prévoit en particulier que Kiev cède à la Russie les régions de Donetsk et Lougansk dans l'est. Ces deux régions ... Lire la suite
-
((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto)) par Karen Freifeld Le ministère américain de la Justice a inculpé quatre personnes dans ... Lire la suite
-
L'enthousiasme suscité par les résultats trimestriels de Nvidia a fait long feu jeudi à Wall Street, où le risque d'une survalorisation des entreprises liées à l'IA (intelligence artificielle) a repris le dessus à mi-séance et tiré les indices vers le bas. Le Dow ... Lire la suite
-
Apparu en juillet dans une province de l'ouest de Cuba, le virus du chikungunya s'est propagé ces dernières semaines dans toute l'île, avec un nombre de cas en forte hausse, dans un contexte de grave crise économique marquée par des pénuries de médicaments et de ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer