Nordex a obtenu une nouvelle commande pour le parc éolien de Drumnahough en Irlande
information fournie par Zonebourse 20/11/2025 à 12:44
Ce parc fournira une capacité totale installée d'environ 60 MW. Dans le cadre de la commande, Nordex garantira également un accord de service premium à long terme.
La livraison et l'installation des turbines devraient commencer en 2027. L'accord soutient l'objectif de l'Irlande d'étendre davantage les énergies renouvelables et de faire progresser l'énergie éolienne dans la région.
En 2023, SSE Renewables avait déjà commandé 29 turbines au groupe Nordex pour son parc éolien Yellow River de 101 MW à Offaly, en Irlande.
Les deux entreprises ont annoncé une nouvelle commande pour deux projets éoliens terrestres supplémentaires en Espagne, totalisant 42 MW.
' Grâce à l'adéquation du N133 aux emplacements à forte fréquence de vents et à notre engagement de service à long terme, chez Nordex, nous sommes fiers de continuer à assurer notre engagement en tant que partenaire de confiance et fiable dans le secteur terrestre irlandais. ' déclare Jason Welch, directeur général UK & Ireland chez Nordex Group.
| 32,300 EUR | XETRA | -0,55% |
A lire aussi
-
Les Etats-Unis ont appelé samedi le gouvernement syrien et les forces kurdes à renouer le dialogue, après plusieurs jours de combats meurtriers à Alep qui ont poussé sur la route des dizaines de milliers de personnes. La situation dans la deuxième ville de Syrie ... Lire la suite
-
Les sympathisants du président déchu Nicolas Maduro doivent défiler à nouveau samedi dans les rues de Caracas, une semaine après sa capture par les Etats-Unis qui entendent exercer une tutelle sur le pays et son pétrole. Accusés notamment de trafic de drogue, Nicolas ... Lire la suite
-
Plusieurs milliers d'agriculteurs se sont rassemblés samedi à Athlone dans le centre de l'Irlande pour protester contre l'accord de libre-échange entre l'Union européenne et le Mercosur, a constaté un journaliste de l'AFP. "Non UE-Mercosur" et "Soutien à l'agriculture ... Lire la suite
-
Des mères d'élèves américaines étaient rassemblées vendredi à Minneapolis pour dire leur inquiétude après la mort de Renee Nicole Good, une conductrice de 37 ans qui a été abattue par un policier de l'immigration à Minneapolis mercredi.
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer