Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

Nokia: fabrique des modules aux USA pour le programme BEAD
information fournie par Cercle Finance 03/08/2023 à 12:38

(CercleFinance.com) - Nokia annonce être devenue la première société de télécommunications à fabriquer des produits électroniques et des modules optiques de réseau haut débit à fibre optique aux États-Unis pour une utilisation dans le cadre du programme Broadband Equity, Access and Deployment (BEAD).

En fabriquant la technologie de la fibre optique aux États-Unis, Nokia sera en mesure de fournir ses produits et services à des projets critiques tels que BEAD qui visent à réduire la fracture numérique, contribuant ainsi à contribuer davantage à la croissance économique et à la création d'emplois du pays.

' De nombreux Américains ne disposent toujours pas d'une connectivité adéquate, ce qui les désavantage lorsqu'il s'agit d'accéder au travail, à l'éducation et aux soins de santé. Des programmes comme BEAD peuvent changer cela. En amenant la fabrication de nos produits d'accès large bande par fibre optique aux États-Unis, les participants au BEAD pourront travailler avec nous pour combler la fracture numérique', a commenté Pekka Lundmark, directeur général de Nokia.

Valeurs associées

Tradegate -1.03%
Euronext Paris -1.12%
LSE -100.00%
XETRA -1.09%
Swiss EBS Stocks -14.24%
Swiss EBS Stocks +43.67%
LSE Intl -0.39%
OTCBB -5.16%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.