Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Newton IM recrute chez Deka Investments
information fournie par Agefi Asset Management  06/11/2019 à 11:45

(NEWSManagers.com) -

Newton Investment Management (Newton), qui fait partie de BNY Mellon Investment Management, a annoncé la nomination d'Ilga Haubelt au poste de responsable de la gestion actions. Ilga Haubelt sera basée à Londres et sera rattachée au directeur des investissements de Newton, Curt Custard. Elle a pris ses fonctions au sein de la société de gestion le 4 novembre 2019.

Cette nomination fait suite à la structuration de l' équipe Actions de Newton, composée de 16 personnes, en deux pôles principaux : d' un côté, l' équipe " Equity Income " , et de l' autre l'équipe " Equity Opportunities " . Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, Ilga Haubelt dirigera et gérera une équipe de 10 personnes responsables de l'ensemble des stratégies actives de Newton sur les marchés actions (non axées sur le rendement). Il s'agit des spécialistes en actions mondiales, asiatiques, américaines, émergentes, britanniques et européennes.

Ilga Haubelt rejoint Newton en provenance de Deka Investments, où elle était responsable des actions mondiales, en charge d' une équipe de 23 personnes et des actifs de plus de 15 milliards de dollars. Chez Deka, elle a également géré le plus important fonds actions de la société, générant une collecte nette conséquente pour les fonds actions mondiales de Deka Investments.

Newton gère des mandats actions à hauteur de 23,5 milliards de livres au 30 septembre 2019. Le pôle " Equity Opportunities " représente 11,1 milliards de livres et le pôle " Equity Income " gère 12,3 milliards de livres. Le processus d'investissement et la structure des équipes de gestion de portefeuille des stratégies de Newton restent inchangés.

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Un opérateur à la Bourse de New York, le 15 septembre 2025 ( AFP / TIMOTHY A. CLARY )
    information fournie par AFP 29.09.2025 22:30 

    La Bourse de New York a clôturé en hausse lundi, peu chahutée par la possibilité d'une paralysie budgétaire aux Etats-Unis ("shutdown"), à l'entame d'une semaine qui devrait être marquée par la publication de plusieurs indicateurs sur l'emploi. Le Dow Jones a gagné ... Lire la suite

  • Guillaume Faury (au centre), PDG d'Airbus, arrive avec ses avocats à la cour d'appel pour le procès en appel d'Airbus et d'Air France pour « homicide involontaire » dans le crash du vol A330 d'Air France Rio-Paris, à Paris le 29 septembre 2025 ( AFP / Alain JOCARD )
    information fournie par AFP 29.09.2025 20:16 

    Seize ans après le crash du vol Rio-Paris AF447 qui a tué 228 personnes, le procès pour homicides involontaires de la compagnie Air France et le constructeur Airbus , relaxés en première instance, s'est ouvert lundi pour deux mois à la cour d'appel de Paris. Le ... Lire la suite

  • Le procès en appel du crash du Rio-Paris en 2009 s'est ouvert
    information fournie par AFP Video 29.09.2025 20:07 

    Seize ans après le crash du vol Rio-Paris AF447 qui a tué 228 personnes, le procès pour homicides involontaires de la compagnie Air France et le constructeur Airbus, relaxés en première instance, s'est ouvert lundi pour deux mois à la cour d'appel de Paris.

  • L'ex-anesthésiste Frédéric Péchier arrive au tribunal de Besançon le 9 septembre 2025 ( AFP / SEBASTIEN BOZON )
    information fournie par AFP 29.09.2025 19:36 

    L'ex-anesthésiste Frédéric Péchier a admis que la première des 30 victimes qui lui sont imputées avait bien été empoisonnée, tout en continuant à nier en être à l'origine, lundi devant la cour d'assises du Doubs. Au début de la quatrième semaine de ce procès hors-normes, ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...