Netgem renforce son partenariat avec Bouygues Telecom
information fournie par Zonebourse 11/03/2026 à 08:18
Dans le cadre de ce nouvel accord, Netgem étend la distribution de Pleio TV, son offre de chaînes FAST en France, aux millions de clients TV de Bouygues Telecom.
Vingt nouvelles chaînes ont été sélectionnées pour le lancement, avec des thématiques variées destinées à toute la famille : la Gen Z (ADN, Eclutch), les mélomanes (Qwest), les épicuriens (TV5 Monde Chefs) ou encore les amateurs de telenovelas (Passion Novelas, Passion Bollywood, Frequence Novelas).
Pour intégrer et optimiser cette solution de contenu clé en main, Netgem a développé son propre écosystème (SSAI, CDN, ad servers, intégration multi-regies).
L'objectif est de garantir une qualité de diffusion élevée et une monétisation publicitaire performante, en s'appuyant sur un modèle déployé avec succès au Royaume-Uni depuis 2020 et désormais disponible sur l'ensemble des territoires.
| 0,7580 EUR | Euronext Paris | +7,37% |
A lire aussi
-
A quatre jours du premier tour des élections municipales, la présidentielle s'invite dans le débat mercredi avec un meeting d'Édouard Philippe au Havre où l'ancien Premier ministre brigue un nouveau mandat loin d'être acquis, l'issue du scrutin pouvant lancer ou ... Lire la suite
-
Des compagnies aériennes en Asie-Pacifique, dont Qantas, Air India et Cathay Pacific, ont annoncé avoir relevé leurs prix ou qu'elles allaient très bientôt le faire, pour intégrer la flambée des prix du kérosène déclenchée par la guerre au Moyen-Orient. Le groupe ... Lire la suite
-
La Bourse de Paris recule à nouveau mercredi, en raison de l'incertitude persistante liée à la guerre au Moyen-Orient et à la flambée des prix du pétrole, après le rebond de la veille. Vers 09H50 (heure de Paris), le CAC 40 perdait 0,85% à 7.987,31 points, soit ... Lire la suite
-
La banque publique d'investissement Bpifrance a annoncé mercredi le lancement d'un nouveau fonds de 200 millions d’euros dédié aux entreprises cotées françaises de petite capitalisation, les "small caps", avec un premier investissement dans Ieva Group (beauté personnalisée). ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer