((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
*
Le dernier "Squid Game" arrive le 27 juin
*
Le prochain épisode de "Wednesday" revient
*
la dernière saison de "Stranger Things"
par Danielle Broadway
Le populaire drame sud-coréen "Squid Game" reviendra sur Netflix le 27 juin pour une troisième et dernière saison, a annoncé la plateforme de streaming lors de son événement "Next on Netflix" jeudi.
L'événement a également présenté un court extrait de la prochaine saison, qui révèle une nouvelle scène pleine de tension au sein des jeux.
La série d'action et de survie s'est transformée en sensation mondiale en 2021, augmentant le nombre d'abonnements à Netflix et devenant la série originale la plus regardée du service de streaming dès le premier mois.
Netflix a indiqué à l'adresse que 142 millions de foyers avaient regardé ce drame sombre sur des personnes qui s'affrontent dans le cadre d'une compétition mortelle pour effacer des dettes financières.
Le retour de "Squid Game", ainsi que des événements en direct très médiatisés tels que le match de boxe Jake Paul-Mike Tyson et deux matchs de la National Football League le jour de Noël, ont permis à Netflix d'ajouter un nombre record de 19 millions d'abonnés au cours du quatrième trimestre, ce qui porte le nombre total de ses abonnés à près de 302 millions.
La troisième saison sera le dernier épisode de la série, développée pour la télévision par le scénariste et producteur coréen Hwang Dong-hyuk. L'histoire suivra à nouveau Lee Jung-jae dans le rôle du protagoniste Seong Gi-hun, qui est déterminé à mettre fin aux jeux dystopiques.
"Squid Game" fait partie d'un trio de séries populaires qui reviennent sur Netflix cette année. Le drame surnaturel "Stranger Things" revient pour un cinquième et dernier volet, et la série inspirée de la famille Addams, "Wednesday", est de retour pour sa deuxième saison.
les créateurs de "Stranger Things", Matt et Ross Duffer, ont déclaré avoir tourné plus de 650 heures de séquences pour la dernière saison, mais ils ont indiqué aux membres de la presse réunis mercredi pour la présentation annuelle des films, séries et jeux de Netflix qu'il y aurait encore d'autres histoires à raconter.
"Avec plus de 700 millions de téléspectateurs, nous ne pouvons pas nous contenter d'être une seule chose", a déclaré Bela Bajaria, directeur du contenu de Netflix. "Nous devons être la meilleure version de tout
Parmi les autres points forts de la présentation, citons des images du nouveau film de Guillermo del Toro, lauréat d'un Oscar, "Frankenstein", qui réanime le conte classique de Mary Shelley.
"Ce film me préoccupe depuis que je suis enfant, depuis cinquante ans", a déclaré Guillermo dans un discours filmé. "Et cela fait 20 à 25 ans que j'essaie de le faire
Ben Affleck a présenté un drame, "RIP", dans lequel il fait à nouveau équipe avec Matt Damon, cette fois dans un thriller policier inspiré de faits réels, dont l'action se déroule en Floride.
L'humoriste John Mulaney reviendra sur Netflix le 12 mars pour une émission hebdomadaire de fin de soirée en direct, "Everybody's Live with John Mulaney", qui durera 12 semaines.
"Nous serons en direct dans le monde entier, sans délai. Nous ne serons jamais pertinents. Nous ne serons jamais votre source d'information. Nous serons toujours téméraires", a déclaré M. Mulaney.
tina Fey, créatrice de "30 Rock", adaptera la comédie romantique d'Alan Alda de 1981, "The Four Seasons", sous la forme d'une série comique de huit épisodes, dans laquelle elle apparaîtra aux côtés de Steve Carell, Will Forte, Kerri Kinney-Silver, Colman Domingo et Marco Calvani.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer