Aller au contenu principal
Fermer

Netflix: a signé un accord avec TF1
information fournie par Zonebourse 18/06/2025 à 09:40

(CercleFinance.com) - TF1 et Netflix signent un accord pour proposer TF1 aux abonnés de Netflix en France.

Tous les abonnés de Netflix en France pourront regarder les chaînes du Groupe TF1 et les contenus à la demande de TF1+, directement sur Netflix à partir de l'été 2026.

Ce partenariat de distribution permettra aux services du Groupe TF1 - à la fois les chaînes en direct et les contenus à la demande de TF1+ - d'être disponibles pour les abonnés Netflix en France, dans le cadre de leur abonnement, sans jamais avoir à quitter l'environnement Netflix.

'Je me réjouis de ce nouveau partenariat avec Netflix, avec qui nous avons déjà noué des relations solides à travers des coproductions ambitieuses ces derniers mois,' a déclaré Rodolphe Belmer, PDG du Groupe TF1.

'Alors que les habitudes du public évoluent vers le visionnage à la demande et que la fragmentation des audiences s'accentue, cette alliance sans précédent permettra à nos programmes de qualité et populaires d'atteindre des audiences inégalées et d'ouvrir de nouveaux horizons publicitaires, dans un environnement qui s'articule parfaitement avec notre plateforme TF1+.'

Valeurs associées

1 094,6900 USD NASDAQ -1,70%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Le président américain Donald Trump effectue un salut de la main à bord de sa voiture, le 26 octobre 2025 à l'aéroport de Sepang en Malaisie ( POOL / Hasnoor Hussain )
    information fournie par AFP 27.10.2025 08:56 

    Donald Trump, qui poursuit lundi au Japon sa tournée asiatique, s'est montré résolument optimiste avant sa rencontre cruciale jeudi avec le président chinois Xi Jinping, censée résoudre le différend commercial avec la Chine. Il a aussi répété, avec une certaine ... Lire la suite

  • L'autorité australienne de la concurrence a annoncé des poursuites contre Microsoft pour une offre "trompeuse" incluant son assistant IA Copilot ( AFP / RONNY HARTMANN )
    information fournie par AFP 27.10.2025 08:54 

    L'autorité australienne de la concurrence a annoncé lundi des poursuites contre Microsoft pour une offre "trompeuse" incluant son assistant IA Copilot. Le géant de la tech est accusé d'avoir communiqué des informations "fausses ou trompeuses" à quelque 2,7 millions ... Lire la suite

  • ROBERTET : Les résistances sont proches
    information fournie par TEC 27.10.2025 08:48 

    SYNTHESE Le MACD est positif et supérieur à sa ligne de signal. Cette configuration confirme la bonne orientation du titre. Néanmoins, le RSI se trouve dans la zone de surachat, on peut s'attendre à une correction technique à court terme. De plus, les stochastiques ... Lire la suite

  • NEXANS : Sous les résistances, une consolidation est probable
    information fournie par TEC 27.10.2025 08:48 

    SYNTHESE Le MACD est négatif et inférieur à sa ligne de signal. Cette configuration dégrade les perspectives sur le titre. Le RSI n'indique pas encore une survente donc la poursuite de la baisse est techniquement possible. Les indicateurs stochastiques ne donnent ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...